Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
Membre

Super ta vidéo.....

Ce qui me surprend le plus, comme je viens aussi de tourner récemment à Dijon-Prenois avec ma 997GT3, c'est la lenteur des autres voitures qui tournent avec toi..... il y en a pas qui allume un peu, je les trouve lent, voire très lent...... car nous avons eu une piste détrempée au début de l'après-midi, et ça roulait plus fort, et pas que moi

Ce qui me surprend le plus, comme je viens aussi de tourner récemment à Dijon-Prenois avec ma 997GT3, c'est la lenteur des autres voitures qui tournent avec toi..... il y en a pas qui allume un peu, je les trouve lent, voire très lent...... car nous avons eu une piste détrempée au début de l'après-midi, et ça roulait plus fort, et pas que moi

Sponsor Club
n°742

Fab996tt a écrit : Super ta vidéo.....![]()
![]()
![]()
Ce qui me surprend le plus, comme je viens aussi de tourner récemment à Dijon-Prenois avec ma 997GT3, c'est la lenteur des autres voitures qui tournent avec toi..... il y en a pas qui allume un peu, je les trouve lent, voire très lent...... car nous avons eu une piste détrempée au début de l'après-midi, et ça roulait plus fort, et pas que moi![]()
Membre cotisant
n°478

MCG a écrit :il y en avait qui roulaient pas trop mal, mais comme la piste était grasse, il y a eu quelques drapeaux rouges, les gars n'ont pas su doser...Fab996tt a écrit : Super ta vidéo.....![]()
![]()
![]()
Ce qui me surprend le plus, comme je viens aussi de tourner récemment à Dijon-Prenois avec ma 997GT3, c'est la lenteur des autres voitures qui tournent avec toi..... il y en a pas qui allume un peu, je les trouve lent, voire très lent...... car nous avons eu une piste détrempée au début de l'après-midi, et ça roulait plus fort, et pas que moi![]()
TU TOURNAIS EN COMBIEN
Sponsor Club
n°742

rui a écrit :MCG a écrit :il y en avait qui roulaient pas trop mal, mais comme la piste était grasse, il y a eu quelques drapeaux rouges, les gars n'ont pas su doser...Fab996tt a écrit : Super ta vidéo.....![]()
![]()
![]()
TU TOURNAIS EN COMBIEN

Fab996tt a écrit : Super ta vidéo.....![]()
![]()
![]()
Ce qui me surprend le plus, comme je viens aussi de tourner récemment à Dijon-Prenois avec ma 997GT3, c'est la lenteur des autres voitures qui tournent avec toi..... il y en a pas qui allume un peu, je les trouve lent, voire très lent......

Membre cotisant
n°1198

Tomcat a écrit :Bah en général dès qu'il pleut y a pas que la piste qui est mouillée...Fab996tt a écrit : Super ta vidéo.....![]()
![]()
![]()
Ce qui me surprend le plus, comme je viens aussi de tourner récemment à Dijon-Prenois avec ma 997GT3, c'est la lenteur des autres voitures qui tournent avec toi..... il y en a pas qui allume un peu, je les trouve lent, voire très lent......![]()

Membre