Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

Oh la la! Une matinée de boulot et voilà un topic bien garni de réponses intéressantes :)
Bon déjà, pour le relou à la PMA douteuse, on verra si on peut la caser dans le cortège....là, ça va mieux?
Pour Pascal, bien évidemment que tu es le bienvenu dans le sud ouest, je te l'avais déjà dit il y a un bon moment par mp :)
Pour l'équipe sud ouest et les pro-sud ouest (et ouest)...comme vous parlez bien de nos régions...

Pour mon Cher et Tendre, il faut qu'on voit pour les modèles d'alliance (peau de zob? Ecorce de bambou bio? Fourrure synthétique de castor?...) car il y a les délais de fabrication....
Bon déjà, pour le relou à la PMA douteuse, on verra si on peut la caser dans le cortège....là, ça va mieux?

Pour Pascal, bien évidemment que tu es le bienvenu dans le sud ouest, je te l'avais déjà dit il y a un bon moment par mp :)
Pour l'équipe sud ouest et les pro-sud ouest (et ouest)...comme vous parlez bien de nos régions...

Pour mon Cher et Tendre, il faut qu'on voit pour les modèles d'alliance (peau de zob? Ecorce de bambou bio? Fourrure synthétique de castor?...) car il y a les délais de fabrication....
tinga a écrit : j'ai bien tout lu
juste pour dire qu'ayant marié Junior ce week-end , gaffe ! Ca coûte un pognon de dingue
(quelques PMA en valeur haute à l'argus)
sinon , ce Pascal75 me fait bien marrer en lisant sa prose que j'apprécie.
Hormis le 75 de son pseudo, rien à lui reprocher bien au contraire :)

le 75 correspond au departement de ma naissance,
je préfère Pascal entre nous

comment faire pour réduire mon allonyme ?
Pascal est déjà utilisé : puis je demander à cette personne si un échange est possible ?
en toute convivialité cela va sans dire j'en serai heureux

Membre

Pascal75 a écrit :merci à toi, tu es sincèretinga a écrit : j'ai bien tout lu
juste pour dire qu'ayant marié Junior ce week-end , gaffe ! Ca coûte un pognon de dingue
Hormis le 75 de son pseudo, rien à lui reprocher bien au contraire :):):thumbup:
Pascal est déjà utilisé : puis je demander à cette personne si un échange est possible ?
en toute convivialité cela va sans dire j'en serai heureux:):thumbup:
Si un pseudo est déjà pris, ça risque de ne pas être techniquement possible, même en échange.
Mais tu peux trouver un petit plus à ajouter à ton prénom qui fasse la différence :)
gaellecinnamon a écrit :Pascal75 a écrit :merci à toi, tu es sincèretinga a écrit : j'ai bien tout lu
Hormis le 75 de son pseudo, rien à lui reprocher bien au contraire :):):thumbup:
en toute convivialité cela va sans dire j'en serai heureux:):thumbup:
Si un pseudo est déjà pris, ça risque de ne pas être techniquement possible, même en échange.
Mais tu peux trouver un petit plus à ajouter à ton prénom qui fasse la différence :)
pluvieuses
Pascal911
la 911 est mon modèle préféré dans la gamme
PascalPorsche
en référence à notre passion
PascalL
l'initiale du prénom de ma femme (Liliane) ainsi elle m'accompagnera pour chacune de mes interventions avec vous tous.
Espérant nos choix vous satisfaire les amis

Pascal911 est déjà pris 
Mon Pascalou, gaffe à MadMax qui t’a déjà en joue dans la lorgnette de son double canon chié, et qui attend une faute de goût de ta part pour se vider... le chargeur

Réfléchis bien avant d’annoncer ton nouveau pseudo
Je suggère un sondage !!!

Mon Pascalou, gaffe à MadMax qui t’a déjà en joue dans la lorgnette de son double canon chié, et qui attend une faute de goût de ta part pour se vider... le chargeur

Réfléchis bien avant d’annoncer ton nouveau pseudo

Je suggère un sondage !!!