Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Bonjour,
Je cherche en prêt les clefs d'extraction pour une poste Becker CR21
Cela ressemble à une lame de couteau de 9 mm d'épaisseur:) voir ci-dessous
Si cela intéresse quelqu'un, j'ai des clefs d'extraction ISO pour par exemple le boitier de commande de climatisation;)
La suite mp pour adresse et envoi sous enveloppe:thumbup:

Je cherche en prêt les clefs d'extraction pour une poste Becker CR21
Cela ressemble à une lame de couteau de 9 mm d'épaisseur:) voir ci-dessous
Si cela intéresse quelqu'un, j'ai des clefs d'extraction ISO pour par exemple le boitier de commande de climatisation;)
La suite mp pour adresse et envoi sous enveloppe:thumbup:
Membre

enbaseX51 a écrit :si t'as 5 mn tu viens parce que maintenant c'est un putain de cable à gauche qui coince (trop court ??):mad:caronvin a écrit : C'est palpitant, t'es mon héros:D![]()
![]()
ça a l'air compliqué:o
Sponsor Club
n°1892

Membre

bon j'ai compris pour le cendrier, trappe à abaisser avec accès à 2 vis, sans dec c'est du délire pour y accéder ==>je cherche un nain

Mon corps d'athllète ne passe pas, à de foutre les pieds en l'air en haut du dossier et le cul au fond du siège avec la tête en bas à l'envers:o . J'ai passé l'âge du kamasutra bordel:D

Membre cotisant
n°260

Bon ça y est c'est enlevé et branché
En effet par le cendrier c'était une connerie:o
J'ai pris l'option boitier de clim (j'avais les clef d'extraction ISO adéquates) et j'ai enfin accédé à cte putain de cable coincé
Bon çà c'était facile en fait:D

Je veux brancher à la place du CD Chargeur le YATOUR, j'ai enlevé la broche bleue et verte et mis celle du Yatour à la place

Maintenant j'ai tout branché et j'ai pas de son du tel
Pourtant tout est appairé 
Quand le tél sonne ou émet, je suis bien en Bluetooth BTA sur mon Iphone, la télécommande déportée agit meme sur mon tel;) , mais rien la radio continue à passer dans les enceintes:thumbdown:
Ce qui m'inquiète c'est qu'en regardant les fiches du chargeur CD (bleue et verte), elles sont bien identiques à celles du Yatour mais en regardant de plus près , la verte de droite à une fiche métallique de plus(6 pour le chargeur CD) que la verte de gauche (5 pour Yatour) ==>est-ce normal ?
Merci pour votre concours

J'ai pris l'option boitier de clim (j'avais les clef d'extraction ISO adéquates) et j'ai enfin accédé à cte putain de cable coincé
Bon çà c'était facile en fait:D

Je veux brancher à la place du CD Chargeur le YATOUR, j'ai enlevé la broche bleue et verte et mis celle du Yatour à la place
Maintenant j'ai tout branché et j'ai pas de son du tel

Quand le tél sonne ou émet, je suis bien en Bluetooth BTA sur mon Iphone, la télécommande déportée agit meme sur mon tel;) , mais rien la radio continue à passer dans les enceintes:thumbdown:
Ce qui m'inquiète c'est qu'en regardant les fiches du chargeur CD (bleue et verte), elles sont bien identiques à celles du Yatour mais en regardant de plus près , la verte de droite à une fiche métallique de plus(6 pour le chargeur CD) que la verte de gauche (5 pour Yatour) ==>est-ce normal ?

fildemass a écrit : Inutile d'ôter le cendrier, tu ne passeras pas. Retire plutôt la commande du chauffage (rivets pop ou piges dans les trous ou clé Becker/Blaupunkt) et tu accederas ou encore avec souplesse () en passant sous et derrière boîte à gants, tu peux attraper les câbles...
PC![]()

A quoi sert cette ampoule dans le cendrier qui est elle-même cachée par une trappe à ressort pas. Il y a bien un trou dans le haut du cendrier, mais la lumière n'y passe pas. Sans dec, ils sont barge chez Porsche ou quoi ?:D

Membre cotisant
n°5375

enbaseX51 a écrit : Bon ça y est c'est enlevé et branché
Bon çà c'était facile en fait:D![]()
Maintenant j'ai tout branché et j'ai pas de son du telPourtant tout est appairé
![]()
3 contacts sur le bleu et 5 sur le vert
rouge noir blanc sur le bleu
orange noir marron et bleu jaune sur le vert
pour les clefs j avais passé un tournevis a l intérieur pour extraire mon CR21; après elles étaient déformée
PS
"Merci pour votre concours

enbaseX51 a écrit : A quoi sert cette ampoule dans le cendrier qui est elle-même cachée par une trappe à ressort pas. Il y a bien un trou dans le haut du cendrier, mais la lumière n'y passe pas. Sans dec, ils sont barge chez Porsche ou quoi ?

Membre cotisant
n°5375

Tomcat a écrit :Y en a certains, c'est pas des lumières...enbaseX51 a écrit : A quoi sert cette ampoule dans le cendrier qui est elle-même cachée par une trappe à ressort pas. Il y a bien un trou dans le haut du cendrier, mais la lumière n'y passe pas. Sans dec, ils sont barge chez Porsche ou quoi ?![]()