Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
14 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

j'ai un alarme d'origine de 1991, et je voudrais savoir si les clignotants doivent s'alumer a l'activation ou la desactivation.

D'après les plans porsche : oui, mais bon,
PS : c'est un modéle en provenance d'allemagne, normalement ROW.

type de boitier de marque : bosch.

A+
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
de 1991 de mémoire oui ca s'allume sur le bout qd l'alarme est active
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ana
de 1991 de mémoire oui ca s'allume sur le bout qd l'alarme est active
ah, les plans seraient donc bon :D

quelqu'un peut il verifier avant de je demonte le boitier sous le siége, pour remplacer le relais qui marche plus.

Faut il une connection marteau après demontage ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne sais pas si c'est idem 1993, mais pour moi les clignotants ne s'allument pas. Seuls les led situées sur les loquets de porte s'allument. ;)
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OHHh c'est moi qui ai mal compris!

je pensais que jiceca parlait des petits ergots sur la traverse haute des portières, qui montent et descendent selon si l'auto est verouillée ou pas!

Donc ma réponse est comme Damien 165!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Idem pour moi, An 94, uniquement les leds en haut des portes.
Par contre les clignos s'alluments lorsque l'alarme déclenche, ainsi que le klaxon auxiliaire.

Et j'en profite au passage pour savoir si qqn en aurait un, car le mien ne fonctionne plus. Cela ressemble à un klaxon de moto, rond, avec 2 bornes, et un écrou central de fixation. Marque Hella... ;)

Merci, Pierre
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
bon, si ton alarme est une autosonik, pour un modele 91 ou 92; les clignotants s'allument 1 fois quand tu verouilles et 8 fois quand tu déverouilles si tu n'as pas eu d'incident ou de déclanchement de l'alarme.

sur le boitier sous le siege, tu as 3 fusible de 15A, verifie les. le KTS301 arrive déjà a chopper les défauts de cette alarme là, et tu peux parametrer les signaux d'alarme si je me rappelle bien....

les modèles 93/94 ne sont pas tout à fait pareil, teleco différentes et gestion différente mais un peu plus perfectionné (fabrication italienne dont j'ai oublié le nom)

GeD

[Edite le 19-7-2006 par gedeon25]
Délégué Rhône-Alpes
n°959
2

Message Envoyé
Message original : gedeon25
bon, si ton alarme est une autosonik, pour un modele 91 ou 92; les clignotants s'allument 1 fois quand tu verouilles et 8 fois quand tu déverouilles si tu n'as pas eu d'incident ou de déclanchement de l'alarme...

[Edite le 19-7-2006 par gedeon25]
+1 ;) c'est ce que j'ai.

PIERRE13, vérifie les cosses du Klaxon alarme car les miennes étaient oxydées. Donc je les ai changées et OK.

@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est ça la télécommande.

C'est une télécommande BOSCH.

Image[/img]

c'est une autosonik ou pas ??
Délégué Région Est
n°419
8

Message Envoyé
j'ai pas une teleco comme ça moi... faudrait voir la tronche de l'interieur... y' amoyen de prendre un cliché de l'interieur?

GeD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai pas une teleco comme ça moi... faudrait voir la tronche de l'interieur... y' amoyen de prendre un cliché de l'interieur?

GeD
je vais prendre la ref sur le boitier sous le siège.

si je demonte le boitier, faut il passer le KTS ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Damien165
je ne sais pas si c'est idem 1993, mais pour moi les clignotants ne s'allument pas. Seuls les led situées sur les loquets de porte s'allument. ;)
+1 ;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
2

Message Envoyé

GeD
+1 :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut JC,
j'ai le même style de telecommande, mais l'alarme s'active lorsque j'ouvre mes portes avec la clef.
Sinon si tu veux désactiver ton alarme tu peux appuyer sur ta télécommande et la tes clignotants s'allument 8 fois.;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai regardé la ref : 928 618 260 00
Date de fabrication janvier 1991.

Mes clignotants, éclairage intérieur et klaxon, si ouverture boite a gants par exemple.

Mais les clignotants ne s’allument pas à l'activation, ni à la désactivation avec la télécommande.

Sur les plans électriques, j'ai vu que les moteurs de vitres électriques sont câblé sur l'alarme, alors je me demandé si en laissant le doigt sur le bp de la télécommande si cela fermer ou ouvrer les fenêtres. Mais moi non ??

Et vous ??
Répondre
14 messages