Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
J'ai un gros souci existentiel ...
Que Viny veuille s'envoyer en l'air
avec Pascal n'engage qu'eux

Surprenant pour autant que Gaëlle veuille organiser un galop d'essai à 3 dans cet OPPIDUM ou la Terre est Basse ...
Et pourtant, point de pertuis dans cette exclave toulousaine ou aucune ile n'est enclavée.
Pascal Liberat-il ce cher Vincent à force de coups de chalumeau, outil nécessaire à la bonne marche d'un plombier ?
Je n'en doute pas un instant

Je vois bien leur voyage de noces sur l'île Bertrand.
Le paradoxe de celui-ci étant un problème en théorie des probabilités mettant en évidence les limites du recouŕs à l'intuition dans cette discipline
La vie à trois s'entend, entourés de porsche's, cheval's, poules, chats et autres domestiques ...
Comprendra qui voudra ...

Pourvu que ça dure ...

Que Viny veuille s'envoyer en l'air

Surprenant pour autant que Gaëlle veuille organiser un galop d'essai à 3 dans cet OPPIDUM ou la Terre est Basse ...
Et pourtant, point de pertuis dans cette exclave toulousaine ou aucune ile n'est enclavée.
Pascal Liberat-il ce cher Vincent à force de coups de chalumeau, outil nécessaire à la bonne marche d'un plombier ?
Je n'en doute pas un instant

Le paradoxe de celui-ci étant un problème en théorie des probabilités mettant en évidence les limites du recouŕs à l'intuition dans cette discipline

La vie à trois s'entend, entourés de porsche's, cheval's, poules, chats et autres domestiques ...

Pourvu que ça dure ...

Chapapi a écrit : J'ai un gros souci existentiel ...
Que Viny veuille s'envoyer en l'airavec Pascal n'engage qu'eux
![]()
Je n'en doute pas un instant![]()
![]()
![]()
Pourvu que ça dure ...![]()
![]()

Pascal75 a écrit :karlopsomer a écrit :Tu organises des dîner de c..folligato a écrit : Pascal, je tiens sincèrement à t'inviter (Vincent ne sera pas jaloux) à diner un de ces jours où je suis sur Paris :)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Noubliez pas : un jour vous pouvez tomber sur plus malin que vous, le pauvre du diner ne sera peut être pas celui que vous croyez.

c'est la première fois que tu ne m'énerves pas, l'ami, merci

En fait plus ça va, plus je trouve notre Pascal75 sympathique, et notamment plus que certains membres qui le critiquaient en disant qu'ils ne le supportaient plus
...
Je rappelle qu'il y a même eu quelque temps une demande pour son banissement ...

Les fameux justiciers habituels
Je trouve qu'il fait preuve d'humour, de second degré, et détail non négligeable, qu'il écrit bien et sans faute

Je rappelle qu'il y a même eu quelque temps une demande pour son banissement ...

Les fameux justiciers habituels

Je trouve qu'il fait preuve d'humour, de second degré, et détail non négligeable, qu'il écrit bien et sans faute

Membre cotisant
n°3165

Membre

Il me plait d'imaginer que notre ami Pascal est de loin, beaucoup plus subtil que ce que certains de ses détracteurs imaginent et que leurs lazzis, loin de le blesser le font au contraire jubiler. 
Et quand bien même ses propos seraient totalement sincères, il me réjouit ce monsieur 75...

Et quand bien même ses propos seraient totalement sincères, il me réjouit ce monsieur 75...

Membre

$ebastien1973 a écrit :@MichSOmuch : tu ne retournes pas ta veste, tu envoies des textos en pleine noyeMichSOmuch a écrit :![]()
"Il y en a qui contestent, qui revendiquent et qui protestent! Moi je ne fais qu'un seul geste......................"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je ne parlais pas de moi en citant Dutronc!!

Membre

Je prends cette affaire en cours de route. Zut zut zut, j’ai raté le début.
D’abord , je suis content que tu bouges encore, mon Viny.
Que tu aies été séduit par la prose de Pascal ne me surprend pas, toi qui aime les surprises. Pascal n’est jamais où on l’attend ( et c’est heureux parce qu’il y en avait par ici qui voulaient lui casser la g.... ) C’est tout son charme, et ce n’est pas facile à faire, essayez de sortir du conventionnel , vous verrez....
Donc qu’une personne rare s’associe avec une autre personne rare, ( car tu es quand même carrément plus frappé que la moyenne, mon Viny ), ça me paraît assez sain
Je ne peux qu’encourager cette union
Et puis elle aura eue le mérite de faire sortir d’hibernation notre fossile de galinacée à la voiture ictère rapide.
D’abord , je suis content que tu bouges encore, mon Viny.
Que tu aies été séduit par la prose de Pascal ne me surprend pas, toi qui aime les surprises. Pascal n’est jamais où on l’attend ( et c’est heureux parce qu’il y en avait par ici qui voulaient lui casser la g.... ) C’est tout son charme, et ce n’est pas facile à faire, essayez de sortir du conventionnel , vous verrez....
Donc qu’une personne rare s’associe avec une autre personne rare, ( car tu es quand même carrément plus frappé que la moyenne, mon Viny ), ça me paraît assez sain

Je ne peux qu’encourager cette union

Et puis elle aura eue le mérite de faire sortir d’hibernation notre fossile de galinacée à la voiture ictère rapide.

MichSOmuch a écrit :Mon cher Piou insomniaque!$ebastien1973 a écrit :@MichSOmuch : tu ne retournes pas ta veste, tu envoies des textos en pleine noyeMichSOmuch a écrit :![]()
"Il y en a qui contestent, qui revendiquent et qui protestent! Moi je ne fais qu'un seul geste......................"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne parlais pas de moi en citant Dutronc!!![]()
![]()
![]()