Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°459

super journée la deuxième pour moi sortie circuit club (après les 10 ans à Magny Cours)
super content de voir les copains et de rouler avec mon RMP356 :)
petite prise en main de l'alpine de JMP qui est très agréable sur circuit, poussée un peu au delà de la limite pour voir à quel moment elle décroche (joli 360 qui fini dans l'herbe, j'avais bien regardé qu'on était seul surtout !!)
et prise en main du speedster sur circuit après un Montlhéry au printemps où j'ai fini l'embrayage (qui état d'origine
)
J'ai emmené un peu de monde, j'espère que cela a plu ! :) :) :)
très content de cette journée, qq photos de mon photographe attitré, les autre suivront
merci encore à Oggy et Seb (et aux autres organisateurs) pour cette splendide organisation.
effectivement très bon déjeuner, un poil long mais pas grave !!

petite prise en main de l'alpine de JMP qui est très agréable sur circuit, poussée un peu au delà de la limite pour voir à quel moment elle décroche (joli 360 qui fini dans l'herbe, j'avais bien regardé qu'on était seul surtout !!)
et prise en main du speedster sur circuit après un Montlhéry au printemps où j'ai fini l'embrayage (qui état d'origine

très content de cette journée, qq photos de mon photographe attitré, les autre suivront
merci encore à Oggy et Seb (et aux autres organisateurs) pour cette splendide organisation.
GO Région Nord Belgique
n°3854

carrera79 a écrit : super journée la deuxième pour moi sortie circuit club (après les 10 ans à Magny Cours)
et prise en main du speedster sur circuit après un Montlhéry au printemps où j'ai fini l'embrayage (qui état d'origine)
![]()

Membre

Olivier tu as beaucoup dansé 
Ton frangin a passé son temps à éviter une 964 noire qui était sur un axe en rotation

Vous êtes restés jusqu'à quelle heure ?
Je suis parti de bonne heure, après le dej (qui était sympa), j'étais cramé.
Le levé à 4 heures du mat plus la route plus les sessions du matin, l'aprem je tournais de manière irrégulière.
Pour éviter le tour de trop , j'ai préféré partir.

Ton frangin a passé son temps à éviter une 964 noire qui était sur un axe en rotation

Vous êtes restés jusqu'à quelle heure ?
Je suis parti de bonne heure, après le dej (qui était sympa), j'étais cramé.
Le levé à 4 heures du mat plus la route plus les sessions du matin, l'aprem je tournais de manière irrégulière.
Pour éviter le tour de trop , j'ai préféré partir.
Membre cotisant
n°6026

Bonjour à tous,
Super journée pour moi, merci au club :-)
Après avoir été dans les tribunes pendant plusieurs années à regarder les 935, 956 , 962 ...tout gagner, ce fut un vrai bonheur que de me retrouver pour la première fois sur ce circuit de mon enfance avec mon Boxster...même si mes signaux de fumées "indiennes" (certains comprendrons) aurai pu obscurcir ma journée.
Au final, il n'en est rien, une vrai horloge (trop d'eau dans le bocal)
Merci aussi au mécano de chez Porsche, présent aux paddocks, pour ses conseilles.
A très bientôt au Parc du Tremblay
Porschement votre

Super journée pour moi, merci au club :-)
Après avoir été dans les tribunes pendant plusieurs années à regarder les 935, 956 , 962 ...tout gagner, ce fut un vrai bonheur que de me retrouver pour la première fois sur ce circuit de mon enfance avec mon Boxster...même si mes signaux de fumées "indiennes" (certains comprendrons) aurai pu obscurcir ma journée.
Au final, il n'en est rien, une vrai horloge (trop d'eau dans le bocal)
Merci aussi au mécano de chez Porsche, présent aux paddocks, pour ses conseilles.
A très bientôt au Parc du Tremblay
Porschement votre
Sponsor Club
n°151

patrick123 a écrit : Une nouvelle sortie sympa
Je suis parti vers 11h00 car j'étais crevé d'avoir roulé toute la journée en proto la veille et j'avais 1000 km à faire pour rentrer
Bien content d'avoir revu les potos :)
Je resterai plus longtemps à Lédenon
![]()
![]()
![]()
Mais vu la distance à parcourir, c'était bien compréhensible

Membre cotisant
n°459

PROPULC a écrit :Mention spéciale pour ta caisse en piste. C'était un plaisir pour les yeux à suivrecarrera79 a écrit : super journée la deuxième pour moi sortie circuit club (après les 10 ans à Magny Cours)
et prise en main du speedster sur circuit après un Montlhéry au printemps où j'ai fini l'embrayage (qui état d'origine)
![]()
et bien emmenée
![]()
merci !!

Membre cotisant
n°2350

En Resumé super journée avec une très bonne organisation et un temps idéal

Soirée de la veille et déjeuner très bien rien à redire

Merci au club de nous permettre de venir avec des voitures d'autre marques j'ai pu découvrir l'Alpine sur circuit et nous avons passé une très bonne journée avec Mme qui à beaucoup appréciée;)
Merci aux amis qui lui ont fait découvrir des autos différentes

Sinon cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de sorties circuits et j'ai trouvé que cela avait bien changé niveau fréquentation au niveau des autos ! ou sont passées les Aircooled
J'ai été rassuré d'une chose y a toujours des "pilotes" qui te double (ou essayent) comme un porc à l'entrée d'un virage pour freiner devant toi juste après
histoire de dire à maman le soir en rentrant ou ce matin à la machine à café qu'ils se sont fait une Alpine.... Ça ça change pas 

Soirée de la veille et déjeuner très bien rien à redire

Merci au club de nous permettre de venir avec des voitures d'autre marques j'ai pu découvrir l'Alpine sur circuit et nous avons passé une très bonne journée avec Mme qui à beaucoup appréciée;)
Merci aux amis qui lui ont fait découvrir des autos différentes

Sinon cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de sorties circuits et j'ai trouvé que cela avait bien changé niveau fréquentation au niveau des autos ! ou sont passées les Aircooled

J'ai été rassuré d'une chose y a toujours des "pilotes" qui te double (ou essayent) comme un porc à l'entrée d'un virage pour freiner devant toi juste après

Membre

Je viens ajouter ma pierre à l'édifice pour remercier les organisateurs ! Après une première expérience à Lurcy en mai, j'avais hâte de découvrir ce circuit mythique. Et je n'ai pas été déçu
, aussi bien par le circuit que l'ambiance et les à-côté. Et ce malgré ma mésaventure du vendredi soir. Je remercie au passage les généreux membres qui m'ont proposé leur aide logistique @jean claude ainsi que que quelqu'un dont j'ignore le nom (@Calvinberu peut-être ?). Au final, Flat6-Le Mans a pu me monter deux pneus neufs et je n'ai raté que 10 mn de session (merci au brouillard
).
Content également d'avoir retrouvé d'autres passionnés rencontrés à Lurcy.
Vue mon inexpérience, j'appréhendais le roulage libre l'après-midi mais j'ai été agréablement surpris du comportement globalement respectueux de chacun malgré les écarts de niveaux
.
Si j'avais un regret, ce serait l'absence d'un coach. La présence de @racing12 à Lurcy était un vrai plus.
Vivement la prochaine !

Content également d'avoir retrouvé d'autres passionnés rencontrés à Lurcy.
Vue mon inexpérience, j'appréhendais le roulage libre l'après-midi mais j'ai été agréablement surpris du comportement globalement respectueux de chacun malgré les écarts de niveaux

Si j'avais un regret, ce serait l'absence d'un coach. La présence de @racing12 à Lurcy était un vrai plus.
Vivement la prochaine !
Membre cotisant
n°2041

Sponsor Club
n°151

superbe journee !!!!
Encore un merci a Oggy et a toute l organization, un sans faute !
ma seconde sortie, et vraiment un pied integral a pouvoir rouler avec vous tous ...
Merci Jean Marie, merci Guy ... etre monte avec vous a haute vitesse etait vraiment top
j ai encore beaucoup de boulot pour integrer ce que vous m avez montre !
a refaire avec tres grand plaisir !!!
Encore un merci a Oggy et a toute l organization, un sans faute !
ma seconde sortie, et vraiment un pied integral a pouvoir rouler avec vous tous ...
Merci Jean Marie, merci Guy ... etre monte avec vous a haute vitesse etait vraiment top
j ai encore beaucoup de boulot pour integrer ce que vous m avez montre !
a refaire avec tres grand plaisir !!!
Journée au Top 
Merci au Staff de nous avoir organisé cette belle Journée.
Il n'y avait pas trop monde sur la piste, ce qui favorisait les chronos.
Pour ma part, j'ai kiffé rouler avec la GT3, c'est vraiment une auto exceptionnelle et le Bugatti est un terrain de jeux idéal .
J'étais content de pouvoir partager ces moments avec de nombreux passager :)
Bref, enchanté d'avoir revu les potos à refaire très très vite

Merci au Staff de nous avoir organisé cette belle Journée.
Il n'y avait pas trop monde sur la piste, ce qui favorisait les chronos.
Pour ma part, j'ai kiffé rouler avec la GT3, c'est vraiment une auto exceptionnelle et le Bugatti est un terrain de jeux idéal .
J'étais content de pouvoir partager ces moments avec de nombreux passager :)
Bref, enchanté d'avoir revu les potos à refaire très très vite

Membre

Bravo à l'organisation !
Que de belles voitures sur cet évènement, on en prend plein les yeux.
Au début un peu impressionné par les GT3 and co, j'ai pas mal fait la chicane mobile :/ désolé ! Mais l'experience a été top!
Merci à tous pour cette bonne ambiance, et particulièrement à Yves qui m'a coaché en milieu d'après midi, vu que c'était ma première fois il a été pédagogue! C'est dingue de voir les capacités d'une petite 3.2 sur circuit et ca donne envie de faire plus.
Satisfait en tout cas des travaux réalisés chez M8 avec @Cheers , le freinage était au top, impressionant de voir comme ca freine!
Ca donne envie de prendre des cours de pilotage & de changer de pneux pour plus envoyer ! A la prochaine !
Que de belles voitures sur cet évènement, on en prend plein les yeux.
Au début un peu impressionné par les GT3 and co, j'ai pas mal fait la chicane mobile :/ désolé ! Mais l'experience a été top!
Merci à tous pour cette bonne ambiance, et particulièrement à Yves qui m'a coaché en milieu d'après midi, vu que c'était ma première fois il a été pédagogue! C'est dingue de voir les capacités d'une petite 3.2 sur circuit et ca donne envie de faire plus.
Satisfait en tout cas des travaux réalisés chez M8 avec @Cheers , le freinage était au top, impressionant de voir comme ca freine!
Ca donne envie de prendre des cours de pilotage & de changer de pneux pour plus envoyer ! A la prochaine !
Membre cotisant
n°6247

Membre

Journée très sympa....
J'ai pu revoir pas mal de potes, et je n'avais plus tourner sur piste depuis près de 4 ans et la vente de ma belle 993 RSisée...
Après une grosse pression de OGGY, j'ai été obligé de mettre la Modena sur la piste, alors qu'elle n'y était pas destinée...
Il voulait certainement voir une Ferrari sur le bord de la piste en rade, et bien cela n'ai pas arrivé...

J'ai vraiment repris plaisir sur les 2 ou 3 tours effectués...
David986S;)
David DAUPHIN iad partenaire du forum

Membre

Merci pour cette journée très sympa sur ce circuit très cool (on s'y sent en sécurité et on a l'impression de pouvoir apprendre tranquillement chaque virage sans tout oublier par rapport au tour d'avant - suivez mon regard vers le nürb
) !
Manquerait juste un salon avec des canapés pour papoter entre les sessions (je blague bien sûr on est pas là pour discuter !!)
Dommage que je ne puisse pas me joindre à vous pour les deux prochaines sorties, vivement 2020 !!

Manquerait juste un salon avec des canapés pour papoter entre les sessions (je blague bien sûr on est pas là pour discuter !!)
Dommage que je ne puisse pas me joindre à vous pour les deux prochaines sorties, vivement 2020 !!
Membre

Calvinberu a écrit :jenfi32 a écrit : Ca y es y hubert t'as craqué...t'es passé de la pire des pma a la pire des 911 ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est ca ! Et, contre toute attente, j'ai fait 2 journées circuit sans déposer le moteur
Et toi ?![]()

Membre

J’ai bien aimé cette sortie du club GT3:D
Eh les gars on vous les donne ou quoi?
Merci a @Seb_95 pour m’avoir dépanné avec un peu de LDF, et au CP LA ROCHELLE pour sa présence et son efficacité. Ils ont sauvé ma journée:thumbup:
Bravo aussi à l’organisation. C’etait parfait. Ne changez rien.
Sympa aussi de voir ces Alpine.
Je me suis régalé avec @infinity avec qui on s’est fait une bonne arsouille.
Vivement la prochaine !
Eh les gars on vous les donne ou quoi?
Merci a @Seb_95 pour m’avoir dépanné avec un peu de LDF, et au CP LA ROCHELLE pour sa présence et son efficacité. Ils ont sauvé ma journée:thumbup:
Bravo aussi à l’organisation. C’etait parfait. Ne changez rien.
Sympa aussi de voir ces Alpine.
Je me suis régalé avec @infinity avec qui on s’est fait une bonne arsouille.
Vivement la prochaine !
Membre

GO Région Nord Belgique
n°3854

LIMEROCK a écrit :« On le double ou pas? »infinity a écrit :
@LIMEROCK![]()
![]()
Merci Eric. Je croyais te tenir à distance dans mon retro mais en fait tu faisais mumuse avec moi:D
Va falloir mettre des watts dans Kermitt...ou passer sur plus gros...

PROPULC a écrit :C'est vrai que la "Ricard" a des wattsLIMEROCK a écrit :« On le double ou pas? »infinity a écrit : @LIMEROCK![]()
![]()
Merci Eric. Je croyais te tenir à distance dans mon retro mais en fait tu faisais mumuse avec moi:D
Va falloir mettre des watts dans Kermitt...ou passer sur plus gros...... je posterai vos chamailleries après la Corse.
![]()

Marc ... Il y a de quoi faire avec ta 3.2

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
news du matin :
le circuit nous accorde une date pour 2020 !
(je dis bien "nous accorde" tellement il faut pleurer pour avoir une date ...)
le 15 aout ou le 7 Novembre
j'ai bloqué le samedi 7 Novembre 2020
En attente d'une date en première partie de saison , si désistement
ou si une structure coule comme cette année (vdv) , des dates peuvent se libérer !
le circuit nous accorde une date pour 2020 !
(je dis bien "nous accorde" tellement il faut pleurer pour avoir une date ...)
le 15 aout ou le 7 Novembre
j'ai bloqué le samedi 7 Novembre 2020
En attente d'une date en première partie de saison , si désistement
ou si une structure coule comme cette année (vdv) , des dates peuvent se libérer !
Membre cotisant
n°929

Niveau météo, le 15/8 ça m'aurait plus tenté que le 7/11 (ou les deux sinon
). T'as peur qu'il y ait trop de gens en vacances ?
Ces dernières années il ne se passait pas grand chose entre début juin et octobre au niveau des sorties circuit du coup la répartition n'était pas très homogène. Ce qui peut aussi freiner certains peut être (par exemple cette année, Bugatti+Dijon+Lédenon en un mois de temps : forcément il y a des arbitrages qui se font).

Ces dernières années il ne se passait pas grand chose entre début juin et octobre au niveau des sorties circuit du coup la répartition n'était pas très homogène. Ce qui peut aussi freiner certains peut être (par exemple cette année, Bugatti+Dijon+Lédenon en un mois de temps : forcément il y a des arbitrages qui se font).
infinity a écrit :Je pense oui qu'il y en a un qui a une video sympaPROPULC a écrit :C'est vrai que la "Ricard" a des wattsLIMEROCK a écrit : « On le double ou pas? »![]()
![]()
Va falloir mettre des watts dans Kermitt...ou passer sur plus gros...... je posterai vos chamailleries après la Corse.
![]()
![]()
![]()
![]()
Marc ... Il y a de quoi faire avec ta 3.2![]()
Mais bon la prochaine fois j'aurai pas mon "handicap"
![]()
![]()

Membre

hulk964C4 a écrit :effectivement j'ai une chouette vidéoinfinity a écrit :Je pense oui qu'il y en a un qui a une video sympaPROPULC a écrit : C'est vrai que la "Ricard" a des watts... je posterai vos chamailleries après la Corse.
![]()
![]()
![]()
![]()
Marc ... Il y a de quoi faire avec ta 3.2![]()
Mais bon la prochaine fois j'aurai pas mon "handicap"
![]()
![]()
mais je sais pas les mettre en ligne
![]()
![]()
Membre cotisant
n°5097

hulk964C4 a écrit : Faut que je vérifie la bande son avant parce que je crois que je suis pas sympa avec tout le monde![]()

Et moi je metterai la mienne ou je me bidonne en te doublant

Membre

LIMEROCK a écrit :« On le double ou pas? »infinity a écrit :
@LIMEROCK![]()
![]()
Va falloir mettre des watts dans Kermitt...ou passer sur plus gros...

GO Région Nord Belgique
n°3854

Je crois que j'ai un peu abusé en fin de journée à rattraper les cougars coursifiées ... (je précise que c'était des plaquettes d'origine placées en juin d'urgence entre Spa et la Nordschleife)

... Je n'ai pas trouvé de jaunes en stock donc le petit frère me met des bleues :)

Par contre, je devais changer les boudins avants et j'ai une petite surprise à l'arrière droit. Gné

J'espère qu'après ça je vais pouvoir la charger pour rejoindre les camarades à Toulon demain
... Je n'ai pas trouvé de jaunes en stock donc le petit frère me met des bleues :)
Par contre, je devais changer les boudins avants et j'ai une petite surprise à l'arrière droit. Gné

J'espère qu'après ça je vais pouvoir la charger pour rejoindre les camarades à Toulon demain

PROPULC a écrit : Je crois que j'ai un peu abusé en fin de journée à rattraper les cougars coursifiées ... (je précise que c'était des plaquettes d'origine placées en juin d'urgence entre Spa et la Nordschleife)
J'espère qu'après ça je vais pouvoir la charger pour rejoindre les camarades à Toulon demain![]()

Bonne Corsica a toi

Membre

hulk964C4 a écrit :infinity a écrit :Vas y balance qu'on rigolehulk964C4 a écrit : Faut que je vérifie la bande son avant parce que je crois que je suis pas sympa avec tout le monde![]()
![]()
![]()
(quitte a en prendre pour mon grade!!)
Et moi je metterai la mienne ou je me bidonne en te doublant![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

hulk964C4 a écrit :infinity a écrit :Vas y balance qu'on rigolehulk964C4 a écrit : Faut que je vérifie la bande son avant parce que je crois que je suis pas sympa avec tout le monde![]()
![]()
![]()
(quitte a en prendre pour mon grade!!)
Et moi je metterai la mienne ou je me bidonne en te doublant![]()
![]()
![]()
![]()

Mikl a écrit :Saleté de vigneron ou un truc du genre...fuego rs a écrit : effectivement JP a la fin on entend quelques remarques... :)Juste bon à conduire des tracteurs

Membre cotisant
n°459