Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
bonjour à tous!
Je me demandais ce que cela pouvait donner les jantes de la 997, surtout la Carrera et la Carrera Techno, sur une 993 (en 18')
Quelqu'un aurait déjà vu nos grenouilles ainsi parées?? Des photos, des photos, des photos!!!
[Edite le 20-7-2006 par Theo968CS]
Je me demandais ce que cela pouvait donner les jantes de la 997, surtout la Carrera et la Carrera Techno, sur une 993 (en 18')
Quelqu'un aurait déjà vu nos grenouilles ainsi parées?? Des photos, des photos, des photos!!!
[Edite le 20-7-2006 par Theo968CS]
Membre

c'est pas mal... on dirait effectivement que la hauteur de caisse se trouve modifiée.. mais ces 993 sont peut être en suspension stock...
moi c'est surtout avec les Carrera techno que j'aimerais bien voir ce que cela donne

En tout cas merci pour ces photos!!
s'il y a des pros de photoshop cela pourrait aussi donner une idée..

moi c'est surtout avec les Carrera techno que j'aimerais bien voir ce que cela donne

En tout cas merci pour ces photos!!
s'il y a des pros de photoshop cela pourrait aussi donner une idée..

Ecoute le causer l'autre là avec son missile... c'est moi qu'il traîte de malade

Mais c'est clair, rabaissée, avec un échappement un peu plus sonore et un jeu de 18', ça devrait bien le faire!!!

(et puis les petites lèvres avant et les bas de caisse RS.. ok ok pas taper, j'arrête
)

Mais c'est clair, rabaissée, avec un échappement un peu plus sonore et un jeu de 18', ça devrait bien le faire!!!

(et puis les petites lèvres avant et les bas de caisse RS.. ok ok pas taper, j'arrête

Message original : Theo968CS
Ecoute le causer l'autre là avec son missile... c'est moi qu'il traîte de malade![]()
Mais c'est clair, rabaissée, avec un échappement un peu plus sonore et un jeu de 18', ça devrait bien le faire!!!![]()
(et puis les petites lèvres avant et les bas de caisse RS.. ok ok pas taper, j'arrête![]()
![]()
)

Message original : Theo968CS
BRAVO!!!! En tout ças cela donne une bonne idée du résultat!!!
Merci!!!
Alors qui aime? qui n'aime pas? Les concurrentes sont les RH Cup (monobloc qui ressemblent aux jantes RS):D

il est clair qu'on parle de 18', le 19' étant bcp trop grand à mon goût sur une 993, faut aussi prendre en compte que je vais lui monter les moustaches et les bas de caisse RS... 
Nono2 tu parles de quelles jantes de 997?
c'est vrai que les jantes de GT3 sont aussi très jolie... et puis il y a les Techart noires bord poli, mais de 1 elles sont chères et de 2 je suis pas sur que cela fasse joli sur une voiture anthracite..... dilemne dilemne!!
(mais quel chouette dilemne de choisir des jantes...
)
[Edite le 28-7-2006 par Theo968CS]

Nono2 tu parles de quelles jantes de 997?
c'est vrai que les jantes de GT3 sont aussi très jolie... et puis il y a les Techart noires bord poli, mais de 1 elles sont chères et de 2 je suis pas sur que cela fasse joli sur une voiture anthracite..... dilemne dilemne!!

[Edite le 28-7-2006 par Theo968CS]