Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour tout le monde !
Je viens tout juste de m'inscrire,et pour cause, je projète d'acquérir une Boxster.
J'aurais quelques questions à vous poser :
Je reviens du Centre Porsche à Luxembourg ou j'ai trouvé mon bonheur (du moins, je pense
)
Ma peut-être future boxster
Qu'en pensez-vous niveau prix/equipements ?
De plus, le pare-choc avant est constellé de petits points noir dû surement à des projections de gravillons...
Ca peut paraitre bête mais ce détail m'embête...
Pensez- vous que ça peut influer sur le prix final ?
De plus, si finalement je decide de la prendre, que demander en plus ? Le plein d'essence ?
Pardonnez moi si mes questions vous semblent "idiotes" ou si je n'ai pas posté au bon endroit mais je ne suis encore qu'une novice
Et merci de vos réponses.
Je viens tout juste de m'inscrire,et pour cause, je projète d'acquérir une Boxster.
Je reviens du Centre Porsche à Luxembourg ou j'ai trouvé mon bonheur (du moins, je pense

De plus, le pare-choc avant est constellé de petits points noir dû surement à des projections de gravillons...
De plus, si finalement je decide de la prendre, que demander en plus ? Le plein d'essence ?
Pardonnez moi si mes questions vous semblent "idiotes" ou si je n'ai pas posté au bon endroit mais je ne suis encore qu'une novice

Bonsoir,
Avant de te preoccuper des marques sur la pare-choc, soucies toi de l'entretien mécanique.
Si j'ai bien compris, il s'agit du garage LOSCH à Howald.Dans ce cas et si l'entretien a été effectué chez eux ,demandes M.Martin le chef d'atelier, il te donnera son avis sans parti pris.
Avant de te preoccuper des marques sur la pare-choc, soucies toi de l'entretien mécanique.
Si j'ai bien compris, il s'agit du garage LOSCH à Howald.Dans ce cas et si l'entretien a été effectué chez eux ,demandes M.Martin le chef d'atelier, il te donnera son avis sans parti pris.
Message original : domer13
Bonsoir,
Pour le reste, après c'est question de gouts et de demande. C'est vrai que les options sont assez limitées dc si vraiment elle te plait et qu'elle est correcte. Négocie peut être que pour ce prix là on te fasse les petites retouches adéquates et voilà

Message original : Luo
Bonjour tout le monde !
Je reviens du Centre Porsche à Luxembourg ou j'ai trouvé mon bonheur (du moins, je pense)
t'as vu quien à deux à vendre sur le site qui sont à priori sans surprise:o