Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Membre honoraire
n°1339

Membre

Membre cotisant
n°2443

Lionel a écrit :assurément ... j'ai appris hier de mon boss que je faisais partie d'une peer review en Chine en janvier 2020 ...gedeon25 a écrit : Mais quel lacheur ce Lionel
il sera là l'anée prochaine !

Profite en pour nous faire un repérage pour une sortie orientale sur la grande muraille ..

GO
n°3524

Albator911 a écrit : Bon je vois qu'il y a quelques loulou sans copilote, donc si un d'entre vous veux bien me trimballer ...
Jean-Louis, single encore possible ? dans la présentation tu parles de 4 singles et là ils sont déjà 5 ... normal quoi![]()
T.

Un nouvel équipage inscrit ce matin : Ténéré et Nicole :)
+ Albator en solo sac de sable -> chambre à définir
je suis à 5 singles ça risque de coincer, essai de trouver un pilote
qui t'accepte sur le siège de droite et à sa droite dans sa chambre
Maj du tableau des inscrits :

+ Albator en solo sac de sable -> chambre à définir
je suis à 5 singles ça risque de coincer, essai de trouver un pilote
qui t'accepte sur le siège de droite et à sa droite dans sa chambre

Maj du tableau des inscrits :

dis donc Oggy,c'est une star du X ta nouvelle fiancée ,pour ne pas donner son prénom

il faudra prévenir l'ours Nivernais que là on roule pas dans l'sable, alors il serait mieux que Nicole prenne le cerceau vu qu'elle a un très bon coup de volant

pour éviter de lancer des pierres à tout le monde,Michel tu partiras avec nous et DarkRol en dernier

message personnel à un Ami: alors ,t'en es ou avec l'achat de ton 6x6 pour me suivre
et c'est pas avec condorman en copi que tu vas aller plus vite

il faudra prévenir l'ours Nivernais que là on roule pas dans l'sable, alors il serait mieux que Nicole prenne le cerceau vu qu'elle a un très bon coup de volant

pour éviter de lancer des pierres à tout le monde,Michel tu partiras avec nous et DarkRol en dernier

message personnel à un Ami: alors ,t'en es ou avec l'achat de ton 6x6 pour me suivre

GO
n°3524

D S a écrit : dis donc Oggy,c'est une star du X ta nouvelle fiancée ,pour ne pas donner son prénom![]()
![]()
il faudra prévenir l'ours Nivernais que là on roule pas dans l'sable, alors il serait mieux que Nicole prenne le cerceau vu qu'elle a un très bon coup de volant![]()
pour éviter de lancer des pierres à tout le monde,Michel tu partiras avec nous et DarkRol en dernier![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Albator911 a écrit : Bon je vois qu'il y a quelques loulou sans copilote, donc si un d'entre vous veux bien me trimballer ...
Jean-Louis, single encore possible ? dans la présentation tu parles de 4 singles et là ils sont déjà 5 ... normal quoi![]()
T.
Par contre, avant de t'accueillir dans ma chambre, j'attends de voir le résultat de ton opération, hein ....

Membre cotisant
n°544

GO
n°3524

mickey3.2 a écrit : il va pas acheter encore une voiture de tricheur ?
en 356 ce serait couillu![]()
![]()

Et non ce ne sera pas une 356, car je ne suis pas assez couillu pour l'acheter! trop d'incertitude sur l’état, trop compliqué et je me dis que j'ai encore le temps pour en avoir une

Délégué Région Est
n°419

Délégué Région Est
n°419

sebflat2 a écrit :Tu en as trop dit ou pas assez, des nomsgedeon25 a écrit : Elle s'annonce bien cette sortie bordel !!!!
Et je suis assez heureux que le fumier et sa clique ait envie de venir rouler avec des cons !![]()

Je lance une grenade dégoupillée pi après je regarde ou ça retombe !
Bon y'en a déjà 3 qui ont réagis

c'est vrai que c'est assez drôle en fait

Membre

Membre

gedeon25 a écrit :Et on dit merci qui?Titikiné a écrit : Si toujours de la place c’est ok pour moi avec mon alcoolite tabougris
Très probablement en 944 :)

Merci Oh grand Manitou !!!

Bon ok pour te remercier je rapporte la chartreuse

Tabougris a raison lits séparés c'est bien... de toute façon si on veut se reproduire la PMA suffira pas... faudra surement passer par la GPA...

Membre

Membre

Oggy a écrit : Rien de particulier
par rapport à ce que tu peux lire ici :
ça chambre beaucoup,je te rassure aucun des participants n'est pilote,
rien que des pilotes du dimanche !
Viens nous rejoindre
seule obligation : 4 pneus neige !
![]()

Membre cotisant
n°772

Oggy a écrit : Rien de particulier
par rapport à ce que tu peux lire ici :
ça chambre beaucoup,je te rassure aucun des participants n'est pilote,
rien que des pilotes du dimanche !
Viens nous rejoindre
seule obligation : 4 pneus neige !
![]()
Oui enfin y a pilote du dimanche et du lundi ,l’aigle de la route est plutôt du lundi

Membre