Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Jojogusto a écrit :On rajoute :Jojogusto a écrit : Confirmation de :
Frcs, Cheers,...
FrankD, Pam17,...
+ flo1450
Pour le choix des menus, sans précision de votre part je choisis :
Souffle au fromage aux éclats de foie gras
« « « « « « « «
Pavé de biches aux figues Sauce poivrade
Je n’ai que le choix de FrankD.
Merci de votre retour ultra rapide, nous sommes jeudi pour samedi.
Jojogusto a écrit :
« « « « « « « «
Est ce assez précis ??????
Par contre, n'oublie pas d'aller mettre un cierge sur l'autel d'Hélios le Dieu Soleil pour dimanche

Pam17 a écrit :Je précise que le choix que tu as précisé nous convient.....Jojogusto a écrit :
« « « « « « « «
Est ce assez précis ??????
Par contre, n'oublie pas d'aller mettre un cierge sur l'autel d'Hélios le Dieu Soleil pour dimanche![]()
![]()

Merci pour ton retour Pierre-Alain
Côté météo je reste sur la réserve tout peux changer...
Membre cotisant
n°6147

Membre cotisant
n°2248

+1 merci Pascaline et Johann, sympa de retrouver les copains/copines 
routes sèches très tôt ce matin, puis une pluie bien pénétrante et le soleil pour rentrer via les (très) petites routes
un coup de lavojet en arrivant et hop au garage, la rouge est donc redevenue rouge
visite très instructive, qui a bien dépoussiéré nos souvenirs de cours d'histoire qui en avaient bien besoin, malgré nos connaissances sur François 1er et Léonard de Vinci (Amboise oblige)

routes sèches très tôt ce matin, puis une pluie bien pénétrante et le soleil pour rentrer via les (très) petites routes

un coup de lavojet en arrivant et hop au garage, la rouge est donc redevenue rouge

visite très instructive, qui a bien dépoussiéré nos souvenirs de cours d'histoire qui en avaient bien besoin, malgré nos connaissances sur François 1er et Léonard de Vinci (Amboise oblige)

Bino911
Délégué Sud Ouest
n°4903

Bien rentrés, une belle séance de roulage, 840 kms quand même...
Une sortie au Top, une très bonne before, une biche aux petits oignons
Lever 8h20, RDV 8h30, un bon petit déjeuner avant de prendre la route gras-humide......
Arrivée au château après une belle balade à rythme de sénateur, on a bien profité....
Petit tour en calèche sous un "soleil solognot", et après retour au château pour le déjeuner.....
Retour du vrai soleil et une super visite bien guidée de l'ensemble du château
Un grand merci à Yohann et Pascaline pour une super organisation sans faille, vraiment un très bon moment passé avec les copains dans ce très beau site de la République.........

Une sortie au Top, une très bonne before, une biche aux petits oignons

Lever 8h20, RDV 8h30, un bon petit déjeuner avant de prendre la route gras-humide......
Arrivée au château après une belle balade à rythme de sénateur, on a bien profité....
Petit tour en calèche sous un "soleil solognot", et après retour au château pour le déjeuner.....
Retour du vrai soleil et une super visite bien guidée de l'ensemble du château

Un grand merci à Yohann et Pascaline pour une super organisation sans faille, vraiment un très bon moment passé avec les copains dans ce très beau site de la République.........
Membre cotisant
n°3574

Merci à tous pour votre participation, la journée est passée très vite tout comme la pluie 
Vos retours sont comme à chaque fois le carburant des prochaines sorties à organiser.
La fin de saison approche, je vais me concentrer sur le repas région en début d’année et sur le programme 2020

Vos retours sont comme à chaque fois le carburant des prochaines sorties à organiser.
La fin de saison approche, je vais me concentrer sur le repas région en début d’année et sur le programme 2020

Membre cotisant
n°3253

Bien rentrés sur la région parisienne sans encombres. Merci encore pour très belle journée. L'attente du bus a été un peu longue mais il faut se remettre dans les conditions du 16eme siècle 
Bon finalement on a bien réfléchi et la maison ne nous semble pas habitable donc on gardera la photo avec la voiture mais on n'achètera pas me château

Bon finalement on a bien réfléchi et la maison ne nous semble pas habitable donc on gardera la photo avec la voiture mais on n'achètera pas me château