Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Bonjour
Le post n'ai pas récent mais ma recherche l'ai.
Ma 3,2 a fait un bruit de casserole au démarrage, plus fort au ralenti qu en accélération.
J'ai coupé le moteur, depuis il n'y a plus le tapement.
Connaissez vous un bon garage (correcte que le mécanicien n'est pas facturé 130 années d'heures de main d'oeuvre dans sa carrière);) sur Marseille et les environs.
merci
Le post n'ai pas récent mais ma recherche l'ai.
Ma 3,2 a fait un bruit de casserole au démarrage, plus fort au ralenti qu en accélération.
J'ai coupé le moteur, depuis il n'y a plus le tapement.
Connaissez vous un bon garage (correcte que le mécanicien n'est pas facturé 130 années d'heures de main d'oeuvre dans sa carrière);) sur Marseille et les environs.
merci
Membre cotisant
n°2861

kymenoulos a écrit :Il n'ouvre qu'aux gens qu'il connaitEstaque a écrit : Merci pour la réponse mais en cherchant l'adresse sur internet il y a un message qui dit que le garage est définitivement fermé![]()

En même temps, choisir ses clients c'est un luxe que beaucoup d'entre nous aimeraient pouvoir avoir