Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
119 messages
1 2 3 4 5 6
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
enbaseX51 a écrit :
>rv27fr

Tu joue où ?
Ca fait des années que je dois commencer:cool:, mais bon comme je connais personne pour y aller alors....:(

Et toi, tu veux débuter dans quel coin ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a des opérations découverte jusqu'à la fin du mois dans des golfs partout en France.
Certains Golf se veulent élitistes et fixes des tarifs (droits d'inscription, green fee etc) volontairement très haut, voire des systèmes d'actionnariat avec cooptation.

A côté de ça, de nombreux Golf sont très abordables où l'on peut jouer et s'amuser pour pas très cher.

Pour le sac, la marque Copenhagen en fait des compartimentés avec des bloqueurs de tête à la surface. J'ai hésité et puis j'ai finalement prix un OGIO avec 8 compartiments et acheté des chaussettes pour éviter que cela fasse du bruits :D

J'ai une série Ping jusqu'à l'hybrid avec un bois et un driver Cobra. Les Ping sont peut-être un chouillat plus chers, quoi que, et il est possible de les faire faire sur mesure et de les prendre à l'unité. Pratique pour se faire une série sans être pressé:)
Membre cotisant n°5708
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
*gauthier* a écrit :
McFly a écrit :
Jonetsu a écrit :
bonne decouverte alors @McFly

tu vas voir, c est interessant, et ca revele beaucoup de ta perosnalite en fait !
J'ai la chance d'avoir un Golf à 2 minutes du boulot, ce qui permet d'y aller très facilement entre midi et 2. Et j'ai quelques collègues qui jouent pas mal, donc ça va être sympa :)

Il va falloir que je me canalise un peu,car j'ai plutôt tendance à être impulsif :D

Un conseil pour le côté impulsif : Ne jamais jeter son sac à l'eau... surtout si téléphone et clés dedans
pas mal ca ...

les cles de la porsche en plus ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jonetsu a écrit :
*gauthier* a écrit :
McFly a écrit :
J'ai la chance d'avoir un Golf à 2 minutes du boulot, ce qui permet d'y aller très facilement entre midi et 2. Et j'ai quelques collègues qui jouent pas mal, donc ça va être sympa :)

Il va falloir que je me canalise un peu,car j'ai plutôt tendance à être impulsif :D

Un conseil pour le côté impulsif : Ne jamais jeter son sac à l'eau... surtout si téléphone et clés dedans
pas mal ca ...

les cles de la porsche en plus ?
J'ai jamais fait, mais j'ai vu faire !!! C'était pas des clés de porsche... Mais le plongeon pour récupérer les affaires était amusant Image
Membre cotisant n°5708
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
j espere juste que c etait une voiture recente, pas une alarme 2nde monte et sa telecommande non etanche ...

C etais arrive a un de mes amis, pousse dans la piscine en arrivant chez moi ...

sa voiture etait reste chez nous 3 jours, le temps de decuver, essayer encore et encore, puis faire l aller retour en train chez lui ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
*gauthier* a écrit :
enbaseX51 a écrit :
>rv27fr

Tu joue où ?
Ca fait des années que je dois commencer:cool:, mais bon comme je connais personne pour y aller alors....:(

Et toi, tu veux débuter dans quel coin ?
Au trou no 1:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On peut pas dire qu'il fasse recette ce post

Dommage...
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
*gauthier* a écrit :
On peut pas dire qu'il fasse recette ce post Image

Dommage...

Bah moi je veux bien raconter mon 9 trous de dimanche matin... mais j’ai surtout passé du temps à chercher mes balles après 3 mois d’inactivité...Image

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ma petite expérience , pas de montre ,pas de télémètre comme David à l'ancienne :D

je pratique depuis une dizaine d'année avec ma femme et uniquement de mai à début novembre ,et oui ici le golf est recouvert de neige la moitié de l'année :o :D :D autant dire que je pousse la balle et de temps à autre elle décide d'aller dans le petit trou :o:)

Ca reste pour nous une ballade au pied du Mont-blanc sans prise de tête :thumbup: :thumbup:
GO Région Est
n°3524
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ouai et faut pas oublié que l'on ne sera plus Pro...!
Maintenant je joue pour le plaisir et j'aimerai pouvoir y revenir un peu plus sérieusement quand mes enfants auront l'age de m'accompagner! Ils commencent les deux gentiment a tapoter la balle, c'est cool de voir ça! 5 ans le swing commence a prendre forme quand a mon fils de 2 ans c'et encore n'imp mais marrant a voir!
La je n'ai pas joue depuis presque 2 ans et demie... et comme Yoyo nos saison sont courtes la neige recouvre les green bien 4 à 5 mois par an...
Faudrait organiser une sortie Golf et Porsche ;)
Ce faire un scramble et le lendemain une ballade...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bug35b a écrit :
DavidC a écrit :
*gauthier* a écrit :

Je croyais que quelques marques avaient sorti des modèles spécifiques pour le golf, comme Hublot (bon ça pique au niveau tarif... Garmin est plus économique Image)
Oui! Hublot a sorti la Big Bang Unico Golf qui totalise le nombre de coup! sympa esthétiquement et pour les fonctions mais plus un produit de com qu'une montre de golf! et je crois qu'ils ont des petits souci de fonctionnement avec ... et 30000 euro....
Sinon il y a aussi la Richard Mille Bubba Watson RM055 qui apparemment résiste à la pratique du golf mais a plus de 150000 Euro
Donc oui je crois qu'il vaut mieux jouer avec une Garmin accroché au sac ;)
Mais je préfère jouer a l'ancienne sans montre ni télémètre...
Je partage ton avis sur le jeu a l'ancienne,des architectes ont crée des
Trompe l'oeil sur les parcours inutiles maintenant a cause des dites montres.
Pour moi a l'instinct .;)
Je joue avec une Garmin S20, il y en a pour 180€ maintenant et je m'en sers plus pour ma carte de score pour pour regarder les distances.
En plus, avec l'application qui va avec, on peut revoir les différents coups joués, les distances etc. Ca doit être mon côté geek :D.
Ceux qui veulent pourront même faire des stats.

L'avantage du sud est, c'est qu'il y des golfs à la pelle et que l'on peut jouer toute l'année ;)
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Muppetshow a écrit :
bug35b a écrit :
DavidC a écrit :
Oui! Hublot a sorti la Big Bang Unico Golf qui totalise le nombre de coup! sympa esthétiquement et pour les fonctions mais plus un produit de com qu'une montre de golf! et je crois qu'ils ont des petits souci de fonctionnement avec ... et 30000 euro....
Sinon il y a aussi la Richard Mille Bubba Watson RM055 qui apparemment résiste à la pratique du golf mais a plus de 150000 Euro
Donc oui je crois qu'il vaut mieux jouer avec une Garmin accroché au sac ;)
Mais je préfère jouer a l'ancienne sans montre ni télémètre...
Je joue avec une Garmin S20, il y en a pour 180€ maintenant et je m'en sers plus pour ma carte de score pour pour regarder les distances.
En plus, avec l'application qui va avec, on peut revoir les différents coups joués, les distances etc. Ca doit être mon côté geek :D.

L'avantage du sud est, c'est qu'il y des golfs à la pelle et que l'on peut jouer toute l'année ;)

Pour noter les scores et mesurer les distances, j’utilise l’appli gratuite Golfshot...
Largement dimensionnée pour mon niveau ! Image

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jeanluc.dfc a écrit :
Muppetshow a écrit :
bug35b a écrit :

Pour noter les scores et mesurer les distances, j’utilise l’appli gratuite Golfshot...
Largement dimensionnée pour mon niveau ! Image

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Ou HOLE19
GO Région Est
n°3524
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour les scores j'arrive encore a les retenir!!:D :D
Membre cotisant n°5708
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
alors tu es meilleur que moi !
perso, plus je joue, moins j ai envie de les retenir !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mauvaise expérience pour moi il y a trois semaines : très jolie approche sur le green du 8 de Feucherolles, tellement content que je ne regarde pas où je mets les pieds et patatra, une bouche d'arrosage sous le pied droit !!! Résultat : grosse entorse de la cheville et partie terminée bien évidemment.
A part ça je joue depuis environ 15 ans et je ne me débrouille pas trop mal.
Membre cotisant n°3714
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
+1 pour Hole 19

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G960F via Tapatalk pour le Club911.Net
GO Région Est
n°3524
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Jonetsu a écrit :
alors tu es meilleur que moi !
perso, plus je joue, moins j ai envie de les retenir !
j'ai toujours retenue mes partis! bien joué ou pas! ;)
Et quand je sent que cela me gonfle je fait un break , le je ne me prend plus la chou avec mon score...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un tropic sur le golf :thumbup:
Je joue depuis une dizaine d’années principalement dans le 78/91.
Répondre
119 messages
1 2 3 4 5 6