Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

bonjour,
depuis pas mal de temps, j'ai le voyant RDK (pression des pneus) allumé sur ma 997 turbo MK1
je viens de déposer ma voiture en révision ce matin, le CP m'a dit qu'il fallait changer tout le module "RDK"
qu'en pensez vous ?
j'ai entendu parler de changement de batterie au niveau des roues, mais je ne sais pas très bien comment ça marche
qui a déjà eu ce problème ?
merci de me donner le max d'infos sur ça
bonne soirée
depuis pas mal de temps, j'ai le voyant RDK (pression des pneus) allumé sur ma 997 turbo MK1
je viens de déposer ma voiture en révision ce matin, le CP m'a dit qu'il fallait changer tout le module "RDK"
qu'en pensez vous ?
j'ai entendu parler de changement de batterie au niveau des roues, mais je ne sais pas très bien comment ça marche
qui a déjà eu ce problème ?
merci de me donner le max d'infos sur ça
bonne soirée
Hello,
Sur la mienne, ça arrive de temps à autre, mais ça s'éteint toujours au bout d'un moment. Je ne sais pas trop pourquoi.
Ça semble un peu capricieux ces petites bêtes...
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net Redmi Note 6 Pro via Tapatalk pour le Club911.Net
Sur la mienne, ça arrive de temps à autre, mais ça s'éteint toujours au bout d'un moment. Je ne sais pas trop pourquoi.
Ça semble un peu capricieux ces petites bêtes...
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net Redmi Note 6 Pro via Tapatalk pour le Club911.Net