Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Salut les Loulous,
Mon fils joue sur PC (Windows, donc). Il s'est mis dans la tête de trouver un volant (et peut-être un pédalier et un changement de vitesse) pour améliorer son expérience de jeu, comme il dit.....
Si l'un d'entre vous à ça au fond de son grenier et n'en fait plus rien, n'hésitez pas à me contacter.
Merci :)
Mon fils joue sur PC (Windows, donc). Il s'est mis dans la tête de trouver un volant (et peut-être un pédalier et un changement de vitesse) pour améliorer son expérience de jeu, comme il dit.....
Si l'un d'entre vous à ça au fond de son grenier et n'en fait plus rien, n'hésitez pas à me contacter.
Merci :)
erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

un peu hors sujet mais pas trop, j'ai acheté (pour les enfants bien entendu...
) ce support de volant et il est top:
http://www.wheelstandpro.com/buy-online/fr
super stable, pliable, bonne qualité.

http://www.wheelstandpro.com/buy-online/fr
super stable, pliable, bonne qualité.
erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

Merci à toutes et à tous. Il a trouvé son bonheur sur la baie.
Là il est parti en séjour linguistique .... avec le volant
... je vous ferai une photo qd il rentrera :).
Sinon il m'a fait conduire à Francorchamps. Bah, c'est mieux qu'avec un manette Nintendo, mais bon, je trouve ça tjs franchement cul-cul comparé à la vraie vie .....
Là il est parti en séjour linguistique .... avec le volant

Sinon il m'a fait conduire à Francorchamps. Bah, c'est mieux qu'avec un manette Nintendo, mais bon, je trouve ça tjs franchement cul-cul comparé à la vraie vie .....
Membre cotisant
n°2437