Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Salut,
Mon beau-père, passionné par l'automobile et par le sport auto m'a donné ses revues MOTEURS, je l'en remercie
Voici la couverture du numéro de janvier/février 1964 ainsi que la double page consacrée à cette mythique 904 GTS...
Prix de l'époque " plus de 50000 Francs"...

Je vais feuilleter le reste de la pile...
Bonne lecture
Mon beau-père, passionné par l'automobile et par le sport auto m'a donné ses revues MOTEURS, je l'en remercie

Voici la couverture du numéro de janvier/février 1964 ainsi que la double page consacrée à cette mythique 904 GTS...
Prix de l'époque " plus de 50000 Francs"...

Je vais feuilleter le reste de la pile...
Bonne lecture
Membre cotisant
n°969

Greenfairy a écrit : Formidable auto...
Pour fixer les idées de ceux qui n’étaient pas nés en 1964, à la même époque, une R8 Gordini, qui était encore une « 1100 » valait 11500 F...
Ah...le problème c’est qu’ils ne savent peut être pas ce qu’etait une R8 G...![]()
![]()
Un petit hors sujet, voici la pub de la R8G de l'époque en 1300 cm3, toujours issue de Moteurs;)

fabgulf68 a écrit :Greenfairy a écrit : Formidable auto...
Pour fixer les idées de ceux qui n’étaient pas nés en 1964, à la même époque, une R8 Gordini, qui était encore une « 1100 » valait 11500 F...
Ah...le problème c’est qu’ils ne savent peut être pas ce qu’etait une R8 G...![]()
![]()
Un petit hors sujet, voici la pub de la R8G de l'époque en 1300 cm3, toujours issue de Moteurs;)
![]()

L’écart de prix entre une Renault et une Porsche n’a finalement pas beaucoup changé au fil du temps...
fabgulf68 a écrit : Je reviens au 4 cylindres Allemand
![]()
BLD