Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
964KR a écrit :Décapage à blanc de la carrosserie :jp911 a écrit : Jolies
Restauration mécanique et esthétique de 5 ans. Ça a consisté en quoi tous ces travaux![]()
Et réfection moteur quasi totale :
Mais j’avoue qu'il y a eu des périodes mortes par manque de temps d'ou les 5 ans.
Qui t’a fait ça?
(Sur le secteur de Clermont!?)
J'ai fait la mécanique quasiment tout moi même et le démontage et décapage de la carrosserie.
Pour ce qui est du vrai travail de carrosserie (tôlerie peinture et polylustrage) c'est la Carrosserie Montmartin à Clermont-Ferrand (un ami) chez qui l'auto est restée tout le long de la restauration.
Il a l'habitude des belles autos, particulièrement les Porsche et il est reconnue pour la qualité de son travail.
Pour ce qui est du vrai travail de carrosserie (tôlerie peinture et polylustrage) c'est la Carrosserie Montmartin à Clermont-Ferrand (un ami) chez qui l'auto est restée tout le long de la restauration.
Il a l'habitude des belles autos, particulièrement les Porsche et il est reconnue pour la qualité de son travail.
Et bien bravo pour la mécanique !
Oui la carrosserie Montmartin je connais...j’y étais passé il y a fort longtemps
(Tu peux peut-être évoqué ma 964 verte intérieur vert)
C’est vrai qu’il a une très bonne réputation et j’avais suivi ses travaux sur le forum 964 passion ( mais ça date).
Oui la carrosserie Montmartin je connais...j’y étais passé il y a fort longtemps
(Tu peux peut-être évoqué ma 964 verte intérieur vert)
C’est vrai qu’il a une très bonne réputation et j’avais suivi ses travaux sur le forum 964 passion ( mais ça date).