Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Salut à tous,
possesseur d'un Boxster 2.7L, je me demandais s'il fallait changer régulièrement le liquide de refroidissement. Ou bien le font-ils systématiquement lors des entretiens? Je précise que je n'ai pas de soucis de niveau, mais je me posais des questions quant à la durée de vie du liquide de refroidissement.
Voilà voilà.
Merci d'avance pour vos réponses.
possesseur d'un Boxster 2.7L, je me demandais s'il fallait changer régulièrement le liquide de refroidissement. Ou bien le font-ils systématiquement lors des entretiens? Je précise que je n'ai pas de soucis de niveau, mais je me posais des questions quant à la durée de vie du liquide de refroidissement.
Voilà voilà.
Membre

Membre

Message original : pi_fonque
Salut à tous,
Voilà voilà.