Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Viny a écrit : Salut la compagnie pas créole
Je reporte la sortie « Cannelée », qui aura lieu en Gironde
Ce sera pour septembre-octobre, ce sera mieux, plus grand, plus fort, plus sucré, plus de sexe, plus d’alcool, plus de rock, plus de n’ et plus de roll !
![]()
![]()
Porsche Fred 33 a écrit :Dis nous si on a le choix dans la date le programme est alléchant !!Viny a écrit : Salut la compagnie pas créole
Je reporte la sortie « Cannelée », qui aura lieu en Gironde
Ce sera pour septembre-octobre, ce sera mieux, plus grand, plus fort, plus sucré, plus de sexe, plus d’alcool, plus de rock, plus de n’ et plus de roll !
![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°3165

@gaellecinnamon[/at] & [at]@Viny
Si je comprends parfaitement que pour les autres Membres cela puisse être un problème, pour nous ça ne l'est pas. EN espérant que les problèmes familiaux s'arrangent le plus vite et le mieux possibles.
Bisous à vous trois.
Piou
Si je comprends parfaitement que pour les autres Membres cela puisse être un problème, pour nous ça ne l'est pas. EN espérant que les problèmes familiaux s'arrangent le plus vite et le mieux possibles.
Bisous à vous trois.
Piou

dédé du bayou
Délégué Sud/Corse
n°4820