Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
34 messages
1 2
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Qui vient manger ?

Vous pouvez sélectionner 3 options

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DonKurK a écrit :
autowash44 a écrit :
En tant que partenaire du club, la mise à disposition de cartes / flyers est-elle envisageable :question:

Je vais te préparer ça.... Image
:cool:
Membre cotisant n°5375
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
N ' ayant eu le retour des mes vacances que ce lundi matin , et repris le taf immédiatement le lendemain je vais être obligé de patienter pour participer à cette nouvelle mensuelle.
Vous devrez donc vous passer du pot de rillettes :D
La prochaine peut être ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Joël72 a écrit :
N ' ayant eu le retour des mes vacances que ce lundi matin , et repris le taf immédiatement le lendemain je vais être obligé de patienter pour participer à cette nouvelle mensuelle.
Vous devrez donc vous passer du pot de rillettes :D
La prochaine peut être ...
j'ai rien compris, mais ça va bien se passer, pourvu que les rillettes n'aient pas souffert :D :D :D
à la prochaine .biz
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà, la première mensuelle groupir avec d'autres marques de moindre importance :D :D
petits souvenirs de cette belle journée, pendant que d'autres barbotent lamentablement dans de l'eau hyper glacée :o :o
une petite dizaine du club, en attendant le prochain ou nous serons plus nombreux, j’espère.
Mais bien une bonne soixante-dizaine de Porsche sur le plateau,

quelques pics, les meilleurs et les plus beaux:

Image

Image

Image

Image

quelques voisines d'en face:

Image

quelques voisines d'à coté:

Image

quelques anglaises avant le brexit :D :D

Image

Image
Image

Image

quelques vieilles copines d'avant l'âge de Pierre :D :D plus ou moins authentiques !

Image
Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image

quelques ricaines:

Image

Image

Image

Image

Image

sans oublier les françaises, une magnifique 404 cabriolet, une 304 cabriolet restaurée (mal), une 504 cabriolet dans son jus, les 205 GTI bien sûr 1.6 et 1.9 (souvenirs) , les Deuch incontournables (souvenirs aussi) , etc...
La suite au prochain numéro.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A Dom, David, Bruno, AutoWash, qui sont venus plus tard et donc relégués au fond, pas sur les photos hélas, merci, on a passé un bon moment comme d'hab.
@DonKurK il faudrait voir avec les organisateurs pour essayer de faire un pôle CLUB911 rassemblé, parce que là on était noyés dans la masse selon les arrivées, sans compter que les anciennes sont séparées des modernes, alors que le club devrait être "un". A voir avec ma 2Deuch :):) si je peux me permettre cette suggestion ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Après les congés de cet été ça fait du bien de retrouver les potos autour du nouvelle et belle mensuelle....De jolies montures et du flat en bon nombre ;). Comme le suggère ALSA61, une petite prise de contact avec les organisateurs pour que les Porsche de notre club restent "groupir" !:D
Mes coups de cœur :P

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Délégué Grand Ouest
n°4962
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
ALSA61 a écrit :
A Dom, David, Bruno, AutoWash, qui sont venus plus tard et donc relégués au fond, pas sur les photos hélas, merci, on a passé un bon moment comme d'hab.
@DonKurK il faudrait voir avec les organisateurs pour essayer de faire un pôle CLUB911 rassemblé, parce que là on était noyés dans la masse selon les arrivées, sans compter que les anciennes sont séparées des modernes, alors que le club devrait être "un". A voir avec ma 2Deuch :):) si je peux me permettre cette suggestion ;)
C'est noté et je suis d'accord ! :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous,
C’était ma première, sur ce rassemblement et dans le cadre du Club.
C’etait Top ! De belle auto, une bonne organisation et un temps splendide.
Mais effectivement, pour un petit nouveau comme moi, impossible de repérer les membres du club !
Ça sera au top mi-octobre... :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faut suivre la tôlière avec la banderole :D...pour les mois à venir, tous ensemble autour de la bannière club91.net au pied d'une 996 targa grise ou 997 cab grise aussi :D

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
d993 a écrit :
Faut suivre la tôlière avec la banderole :D...pour les mois à venir, tous ensemble autour de la bannière club91.net au pied d'une 996 targa grise ou 997 cab grise aussi :D

Image
Bien vu la 997 et la bannière, mais point de taulière/tôlière ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Spyder49 a écrit :
d993 a écrit :

Image
la taulière, c'est la superbe créature qui tient la magnifique bannière à coté de la splendide 997 gris ARGENT. C'est pourtant pas compliqué, enlève tes lunettes de soudeur :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ALSA61 a écrit :
Spyder49 a écrit :
d993 a écrit :

Image
la taulière, c'est la superbe créature qui tient la magnifique bannière à coté de la splendide 997 gris ARGENT. C'est pourtant pas compliqué, enlève tes lunettes de soudeur :D :D :D
Mes lunettes de soudeur ont dû la faire fuir ! :D :D :D

Message Envoyé
Et puis il vaut mieux l’avoir en photo qu’en pension ....:D :D :D
Je t’aime, ma GOtte ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alain 964 Strozec a écrit :
Et puis il vaut mieux l’avoir en photo qu’en pension ....:D :D :D
Je t’aime, ma GOtte ;)
je vais la laisser te répondre, ça va saigner :D :D
biz.