Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8755 messages
1 ... 384 385 386 387 388 ... 438
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3699
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55

Message Envoyé
bison a écrit :
Cadeau.....
Je te crois qu'il y a un travail et des heures considérables dessus et que par rapport à des 993 dans leur jus à 45000 celle dont tu parles vaut plus le coup mais bon 59 000 balles quoi

(ce n'est que mon avis, pas de stress ;) ;))
Ben je préfère largement mettre 59 KE dans celle là que dans les pseudo entretenues à 45 / 49. 10 KE avec tout ce qui a été fait franchement y a pas photo.

Elle semble vraiment superbe :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 247
Enregistré le : 28 mai 2016, 19:47

Message Envoyé
C’est vrai qu’elle a l’air en très bel état..
Je pense pour ma part que les gens qui achète les c2 cherchent avant tout un prix placé..
Hors le marché des 993 commence vers 45000..
je préférerai acheter celle là aussi. Mais je pense qu’autour de 60000 tu commences à trouver des 4, des cab....
Et que les gens ne vont pas toujours au fond du problème.. ils achète un’prix.. sans forcément regarder l’entretien..
Membre
Logo Logo
Messages : 2229
Enregistré le : 26 juin 2007, 17:56

Message Envoyé
Greggiii a écrit :
C’est vrai qu’elle a l’air en très bel état..
Je pense pour ma part que les gens qui achète les c2 cherchent avant tout un prix placé..
Hors le marché des 993 commence vers 45000..
je préférerai acheter celle là aussi. Mais je pense qu’autour de 60000 tu commences à trouver des 4, des cab....
Et que les gens ne vont pas toujours au fond du problème.. ils achète un’prix.. sans forcément regarder l’entretien..

Heureusement que ceci n'est pas une généralité !
Membre
Logo Logo
Messages : 247
Enregistré le : 28 mai 2016, 19:47

Message Envoyé
elonash a écrit :
Greggiii a écrit :
C’est vrai qu’elle a l’air en très bel état..
Je pense pour ma part que les gens qui achète les c2 cherchent avant tout un prix placé..
Hors le marché des 993 commence vers 45000..
je préférerai acheter celle là aussi. Mais je pense qu’autour de 60000 tu commences à trouver des 4, des cab....
Et que les gens ne vont pas toujours au fond du problème.. ils achète un’prix.. sans forcément regarder l’entretien..

Heureusement que ceci n'est pas une généralité !
Non c'est clair!!.. mais c'est une tendance.. pas que sur les 911 d'ailleurs..
perso c'est l'inverse de ma démarche!! c'est pour ca que cette voiture plaira!
j'ai acheté une 993 pour son état, son historique et son agrément!
mais le prix était du coup en conséquence.. faut savoir ce qu'on veut !! =)
Membre
Logo Logo
Messages : 4541
Enregistré le : 11 mai 2005, 08:11

Message Envoyé
Exactement, une voiture saine et parfaite n'a pas de prix ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2778
Enregistré le : 23 avr. 2012, 00:59

Message Envoyé
Et les 993 Saines auront toujours une cote soutenue
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4741
Enregistré le : 23 oct. 2014, 19:57

Message Envoyé
DANC a écrit :
Exactement, une voiture saine et parfaite n'a pas de prix ;)
Je dirais qu'elle a justement un prix, les autres non ...
supercup27 a écrit :
Et les 993 Saines auront toujours une cote soutenue
L'idée que je m'en fait, les 964 mangeront en 1er car l'entretien est élevé et le RQP n'y est plus, les 993 emboiteront le pas peut être à un niveau moindre car dernière à air et un poil moins onéreuses sur la durée. Celle qui tiendront le mieux le coup sont pour moi, les 3.0 / 3.2 ...
C'est juste un avis ;)
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18828
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
2

Message Envoyé
pour les 64 chui assez d'accord...

pour les 93, par contre ca représentera quand même la dernière version à air ... mais attendons un peu ...
Membre
Logo Logo
Messages : 2778
Enregistré le : 23 avr. 2012, 00:59

Message Envoyé
MadMax a écrit :
pour les 64 chui assez d'accord...

pour les 93, par contre ca représentera quand même la dernière version à air ... mais attendons un peu ...

Les 964 reste dans l’étau entre les carrera 3.2 qui sont bien nées et increvables
Les 964 il faut le dire qu’elles on connus quelques déboires au départ
Et les 993 Également bien nées et aussi le look qui plait
Pour avoir eu la SC et la 3.2 c’est comment dire un retour en arrière
C’est mon avis perso ;)
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3699
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55

Message Envoyé
supercup27 a écrit :
MadMax a écrit :
pour les 64 chui assez d'accord...

pour les 93, par contre ca représentera quand même la dernière version à air ... mais attendons un peu ...

Les 964 reste dans l’étau entre les carrera 3.2 qui sont bien nées et increvables
Les 964 il faut le dire qu’elles on connus quelques déboires au départ
Et les 993 Également bien nées et aussi le look qui plait
Pour avoir eu la SC et la 3.2 c’est comment dire un retour en arrière
C’est mon avis perso ;)
Sans vouloir vous vexer les gars... c'est un peu de la pignole tout çà... Et du point de vu...

On peut voir pleins d'autre facteurs... Une 3.2 oui c'est solide.... Super... c'est beau aussi avec ses soufflets.. certainement...mais çà n'a pas de DA, çà n'a pas D'ABS, pas de clim correcte, et çà a un chassis d'une autre époque... Donc pour les acheteurs plus jeunes qui arrivent et qui cherchent du Yougtimer... çà se discute..et çà sera pas forcément le choix...

Une 993 oui c'est la dernière à air...certe.. mais c'est la première avec des phares plat, annonçant l'arrivé du Boxter... Et par conséquent c'est pas la dernière qui ressemble à une Grenouille... la dernière qui ressemble à une grenouille à air c'est la 964

Et donc pour moi elle est justement aujourd'hui ke bon chainon... une gueule d'ancienne pour de l'agrément récent...
Côte fiabilité... alors là aussi je me marre... c'était il y a 20 ans.. maintenant ou elle ont été réactualisés ou elle veulent plus rien... :D

Ce que je viens de démontrer n'est qu'un point de vu... et qui n'est même pas forcément le miens.. juste que pour démontrer que quand on veut voir par un trou de sérure on voit ce qu'on a envie de voir :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4331
Enregistré le : 26 déc. 2013, 16:36
1

Message Envoyé
Assez d’accord avec ce que tu dis. Pour moi la dernière avec une bouille de grenouille c’est la 964, en plus elle n’a pas ces soufflets disgracieux et possède les éléments de confort et de sécurité qui facilite son utilisation. La dernière vrai grenouille. :D
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4044
Enregistré le : 19 sept. 2003, 16:20

Message Envoyé
Chacun défend sa chapelle :D

Bon en toute objectivité (maintenant que j'ai une 993:D) :

La 993 est la dernière à aircooled, alors chaque Porsche est la dernière quelque chose, mais bon là c'est un peu plus large, il faut reconnaître que c'est l'aboutissement d'une auto née en 1965, même dimension, même intérieur, même techno mais tout en version "ultime"

La 993 est la référence de toutes les Porsches modernes (sauf 996), sur la 992 ils ont même repris la découpe des ailes avant !

Le design de l'avant de la 993 me fait plus penser à la 959... qu'au boxster !

Pour ce qui est de la 964... effectivement elle conserve l'avant originel, après (et là c'est subjectif) je ne trouve pas le gros pare choc avec ses gros clignos très élégant.

Pour ce qui est des cotes... toutes les aircooled ont perdu 20% depuis deux ans (enfin en transaction... après certain ne sont pas encore au courant :D) est-ce la fin ou le début de la fin, l'avenir nous le dira ! Mais quand on voit les frais à prévoir sur des voitures qui sont finalement complexes (64 ou 93 !) plus que le prix il faut regarder ce qui a été fait sur l'auto, et pour cela la 93 grise au dessus est finalement bien placée... car les 10ke on a très vite fait des les dépenser sur une 993 "premier prix" ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4541
Enregistré le : 11 mai 2005, 08:11

Message Envoyé
ttdi75 a écrit :
Chacun défend sa chapelle :D

Bon en toute objectivité (maintenant que j'ai une 993:D) :

La 993 est la dernière à aircooled, alors chaque Porsche est la dernière quelque chose, mais bon là c'est un peu plus large, il faut reconnaître que c'est l'aboutissement d'une auto née en 1965, même dimension, même intérieur, même techno mais tout en version "ultime"

La 993 est la référence de toutes les Porsches modernes (sauf 996), sur la 992 ils ont même repris la découpe des ailes avant !

Le design de l'avant de la 993 me fait plus penser à la 959... qu'au boxster !

Pour ce qui est de la 964... effectivement elle conserve l'avant originel, après (et là c'est subjectif) je ne trouve pas le gros pare choc avec ses gros clignos très élégant.

Pour ce qui est des cotes... toutes les aircooled ont perdu 20% depuis deux ans (enfin en transaction... après certain ne sont pas encore au courant :D) est-ce la fin ou le début de la fin, l'avenir nous le dira ! Mais quand on voit les frais à prévoir sur des voitures qui sont finalement complexes (64 ou 93 !) plus que le prix il faut regarder ce qui a été fait sur l'auto, et pour cela la 93 grise au dessus est finalement bien placée... car les 10ke on a très vite fait des les dépenser sur une 993 "premier prix" ;)
:thumbup:

En phase !

Vu le prix des pièces, bon courage au mécano du dimanche qui pense faire une bonne affaire avec une 993 à 45k€ :
il aura inévitablement des frais. Sauf énorme coup de chance mais je n'y crois pas...

A 44993€ il y a ça :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1668996207.htm/

"Trés bon état mécanique
Carrosserie " dans son jus " quelques éléments a reprendre.
Intérieur propre mais pas parfait.
Échappement Scart a Valves ( Origine dispo )"

La référence à la 959 est indéniable.
A lire des interviews de Herr Dr Bez à ce sujet ;)

https://www.porscheroadandrace.com/dr-u ... f-the-993/
Membre
Logo Logo
Messages : 1715
Enregistré le : 02 août 2011, 10:35

Message Envoyé
Negocié 41/42, si le texte correspond à la réalité, je conçois ce budget :thumbup:

C'est pas rien 41/42; faut quand même regarder ce qui est dispo actuellement en neuf à ce prix, même si ça n'a rien à voir.

Bon ok il y a de l'A3 mazout avec kit carrosserie . :D
Il y a aussi de la civic type r, focus rs......et on choisit leur couleur....

Rien à voir mais à ne pas oublier pour autant ,le but etant le plaisir . ça n'engage que moi ;)
Et j'adore la 993:thumbup:
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4741
Enregistré le : 23 oct. 2014, 19:57

Message Envoyé
bison a écrit :
Negocié 41/42, si le texte correspond à la réalité, je conçois ce budget :thumbup:

C'est pas rien 41/42; faut quand même regarder ce qui est dispo actuellement en neuf à ce prix, même si ça n'a rien à voir.

Bon ok il y a de l'A3 mazout avec kit carrosserie . :D
Il y a aussi de la civic type r, focus rs......et on choisit leur couleur....

Rien à voir mais à ne pas oublier pour autant ,le but etant le plaisir . ça n'engage que moi ;)
Et j'adore la 993:thumbup:
C'est amusant mais c'est la réflexion que je me suis faite il y a environ un an, qu'avec la flambée du prix des anciennes... j'avais perdu mes repères et que pour le même prix on pouvait avoir du très performant en neuf ou même en occasions récentes ;)
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4044
Enregistré le : 19 sept. 2003, 16:20

Message Envoyé
Hello à tous, j'aimerai votre avis sur une voiture que j'ai vu pour un ami, il y a un très très gros dossier de facture (jamais vu ça..:o) et un carnet d'entretien avec une révision par an !) la voiture va vraiment bien... mais je n'ai peut être pas tout vu.
Le compartiment bagage est peint, sur ma 4S c'est brut et on voit les joints jaunes... cela dépend peut être des années ?

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 07224.html

merci pour votre éclairage
Membre
Logo Logo
Messages : 2229
Enregistré le : 26 juin 2007, 17:56

Message Envoyé
Tu as vu l'auto en vrai, que veux tu que l'on te dise de plus sur la base de cette annonce (la centrale, donc zéro texte) ?

L'auto a l'air belle et d'origine (sauf les clignos). Après elle est grise intérieur noir, pas très folichon mais les gouts et les odeurs...
Pas de cuir complet, pas de sieges chauffants, et le 272cv.

Sinon le prix semble correct pour un prix marchand.

Je n'ai pas pigé ton commentaire sur le "compartiment bagage" ?
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4044
Enregistré le : 19 sept. 2003, 16:20

Message Envoyé
Je voulais savoir s'il était peint couleur carrosserie ou en partie avec de l’apprêt, en fait ça dépend des années...

sur la grise au dessus beaucoup de choses ont été faites... après elle à pas de TOE, et peu d''équipement, elle est d'origine italienne
Membre
Logo Logo
Messages : 4541
Enregistré le : 11 mai 2005, 08:11

Message Envoyé
Jolie cette grise.
Le capot est un peu déformé, non ?

Konradsheim en Autriche.
A mon humble avis... décalé sur le prix... 78k€ pour cette C4 ! :o

https://www.elferspot.com/de/fahrzeug/p ... 995-91715/
Membre
Logo Logo
Messages : 198
Enregistré le : 27 avr. 2018, 15:13

Message Envoyé
Salut les amis.

Quelqu’un connait-il cette auto ?

https://www.leboncoin.fr/vi/1676630213.htm
Répondre
8755 messages
1 ... 384 385 386 387 388 ... 438