Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
pour le fun
quand 2 titines discutent elles parlent de quoi?????

une petite fuite ??????d'eau???????????

bon je deconne mais je bosses petit a petit,elle a recuperée ses portes et son capot arriere
une belle photos pleines de reflets et de lumiere....
j'adore le bleu:D

prochaine etape l'interieur qui est en train une cure de jouvence au savon de marseille c'est radical:D

quand 2 titines discutent elles parlent de quoi?????

une petite fuite ??????d'eau???????????

bon je deconne mais je bosses petit a petit,elle a recuperée ses portes et son capot arriere
une belle photos pleines de reflets et de lumiere....
j'adore le bleu:D

prochaine etape l'interieur qui est en train une cure de jouvence au savon de marseille c'est radical:D

Message original : black911
je suis preneur de ta méthodologie au savon de marseille
sinon tu peux utiliser le savon en direct mais il faut bien vaporiser de l'eau.
l'avantage c'est que ça sent bon le savon de marseille apres et ta moquette est toute douce!!!!!!!!!
on dirait une pub.......
allez bon courage
un peu mais comme je le dis souvent,quand on aime......on compte quand meme!!!!

j'ai le droit de sortir meme si c'est mon post????:D

j'ai le droit de sortir meme si c'est mon post????:D

Message original : rom3012
Quel travail!!!:P
j'aime beaucoup la couleur exterieure de ta voiture cdc0911:P![]()
mais un peu voyant:(
![]()
sinon le blanc, c'est pas trop salissant
reprise aujourd'hui des hostilités le 19/11(ça s'invente pas pour la derniere ligne droite.........une petite photo au 13/08/2006 le jour ou je l'aie ramenée a la maison par la route,a l'ancienne sans pc arr et surtout sans retros et le meilleur sans sortie d'echapp ....le bonheur
magnifique couleur !! (cf mon avatar !!
)
perso le code couleur, c 304-9-3, dit " caraibe blue metallique"...mais c un peu plus courant sur un SC que sur une 964... tres chouette !!
ce serait sympa de se croiser un jour !
je confirme que c bien dans l air du tps : lors de mon dernier passage au CP, les regards se tournaient plus vers ma grenouille bleue que sur la ses jeunes cousines germain(es)ique, tte de gris ou de noir vetues !!
(ceci dit une 997 noire ...wouah!
)
as-tu demonter ton ciel de toit ?
il est blanc/creme ?? (ca doit etre la couleur du mien sous la crasse !:( )
tu l as nettoye au savon de marseille egalement ??
merci de nous faire vivre ce doux moment de passionne!!

perso le code couleur, c 304-9-3, dit " caraibe blue metallique"...mais c un peu plus courant sur un SC que sur une 964... tres chouette !!
je confirme que c bien dans l air du tps : lors de mon dernier passage au CP, les regards se tournaient plus vers ma grenouille bleue que sur la ses jeunes cousines germain(es)ique, tte de gris ou de noir vetues !!

(ceci dit une 997 noire ...wouah!

c'est vrai que la couleur est belle,mais la mienne est ref l37c
tahoe blue mettalic
pas sur que cela soit la meme!
pour le ciel de toit le mien est noir et perforé
et tout le nettoyage se fait biensur a l'aide du savon de marseille.......................avis aux amatrices

tahoe blue mettalic
pas sur que cela soit la meme!
pour le ciel de toit le mien est noir et perforé
et tout le nettoyage se fait biensur a l'aide du savon de marseille.......................avis aux amatrices

Message original : dasce
magnifique couleur !! (cf mon avatar !!![]()
)
(ceci dit une 997 noire ...wouah!![]()
)
Membre

Message original : dasce
magnifique couleur !! (cf mon avatar !!![]()
)

[Edite le 16-12-2006 par Need4Speed]