Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Après 4 années, petite envie de changement je pense :) J'adore cette voiture mais j'aime bien changé aussi, ce sera celle que j'ai gardé le plus longtemps. J'aurais roulé 13000kms ce qui est peu finalement.
J'ai fait pas mal de travaux pour la remettre dans un état propre et digne de la 911
En vrac :
- remplacement de la ligne complète d'échappement par 2 échangeurs INOX, un pré-silencieux et silencieux SCART
- remplacement de l'embrayage
- sièges sport
- volant prototipo
- panneaux de porte RS
- cardans
- spoiler avant
- dépose de la clim non fonctionnelle
- ...
+ de 16 k€ investis depuis 2017
Cette voiture est désormais plaisante à conduire :)
Manquerait qu'un peu de cosmétique, à savoir rénovation des 4 jantes Fuchs et remplacement du ciel de toit. Je compte faire ces petites rénovations courant février / mars et grande chance que je la mette en vente en suivant. Le tout est de définir le bon prix



J'ai fait pas mal de travaux pour la remettre dans un état propre et digne de la 911

- remplacement de la ligne complète d'échappement par 2 échangeurs INOX, un pré-silencieux et silencieux SCART
- remplacement de l'embrayage
- sièges sport
- volant prototipo
- panneaux de porte RS
- cardans
- spoiler avant
- dépose de la clim non fonctionnelle
- ...
+ de 16 k€ investis depuis 2017
Cette voiture est désormais plaisante à conduire :)
Manquerait qu'un peu de cosmétique, à savoir rénovation des 4 jantes Fuchs et remplacement du ciel de toit. Je compte faire ces petites rénovations courant février / mars et grande chance que je la mette en vente en suivant. Le tout est de définir le bon prix




Viny a écrit : Merdalor !
Je te voyais bien encore quelques années à son volant !:o
Retour à plus moderne ou un projet « back to the future » en tête ?![]()
Mais j'aime quand même bien changé de temps en temps

J'avoue avoir un gros faible pour une 993. J'aime bcp la ligne, je pense qu'elle est un peu plus facile à utiliser qu'une 3.2.
3.2 non car celle là est saine et pas d'intéret à repartir sur une autre
964 : j'aime moins que la 3.2 donc non
997 : j'aime bcp aussi mais une phase 2 = €€€€
Boxster : ça me fait hésiter ... mais non
Ou bien une Delorean

Une 993 ?
C'est, pour moi, un excellent choix !
Comme toi, j'ai démarré avec une 3L2.
Et une 964 s'est intercalée avant la 993.
Concernant cette dernière, j'aimais beaucoup son esthétique, surtout une fois le PC avant échangé contre un de turbo et des jantes en 18.
C'est une 911 fiable, suffisamment confortable, performante avec une sonorité d'échappement que j'ai toujours adoré, surtout une fois ( légérement ) modifié.
J'ai quitté le monde Porsche il y a quelques années mais j'ai d'excellents souvenirs de cette voiture qui aura été la 911 que j'aurais gardée le plus longtemps ( 10 ans ).
Bonnes recherches
C'est, pour moi, un excellent choix !
Comme toi, j'ai démarré avec une 3L2.
Et une 964 s'est intercalée avant la 993.
Concernant cette dernière, j'aimais beaucoup son esthétique, surtout une fois le PC avant échangé contre un de turbo et des jantes en 18.
C'est une 911 fiable, suffisamment confortable, performante avec une sonorité d'échappement que j'ai toujours adoré, surtout une fois ( légérement ) modifié.
J'ai quitté le monde Porsche il y a quelques années mais j'ai d'excellents souvenirs de cette voiture qui aura été la 911 que j'aurais gardée le plus longtemps ( 10 ans ).
Bonnes recherches

964AMÉRICA a écrit : T’es fou![]()
Si tu prends une 93, t’es mort
La seule caisse que tu gardera
Ya qu’un con quiz a vendu la sienne:moi![]()
![]()


Moi je me tate de vendre ma 93, mais comme j'ai pas les moyens d'acheter une gt3, je vais pas faire la même conne...rie que toi alors


Boubi a écrit : Une 993 ?
C'est, pour moi, un excellent choix !
Comme toi, j'ai démarré avec une 3L2.
Et une 964 s'est intercalée avant la 993.
Concernant cette dernière, j'aimais beaucoup son esthétique, surtout une fois le PC avant échangé contre un de turbo et des jantes en 18.
C'est une 911 fiable, suffisamment confortable, performante avec une sonorité d'échappement que j'ai toujours adoré, surtout une fois ( légérement ) modifié.
J'ai quitté le monde Porsche il y a quelques années mais j'ai d'excellents souvenirs de cette voiture qui aura été la 911 que j'aurais gardée le plus longtemps ( 10 ans ).
Bonnes recherches![]()
