Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre

Moi c'est le Gars drogué qui me fait le plus peur, lui tu le calme que si tu le tue quasi.
Les couteau j'en ai ramassée quelque uns, c'est assez douloureux et surtout laisse de sale trace
Surtout sur les main je doit avoir bien une 50 aine de point de suture pour me le rappeler ;-)
Ceci dis, un jours un gars avec un coup de poing américain m'as décoller un beau morceau de peau sur le crâne.
Mais la chose la plus importante en combat, c'est de ne pas avoir peur de tuer l'autre ;-).
Donc à vous lire pas de bon sport pour la rue, à part une arme lol
Maintenant j'ai déjà vus des gars sans aucune technique, mais avec un souffle de dingue.
Les couteau j'en ai ramassée quelque uns, c'est assez douloureux et surtout laisse de sale trace
Surtout sur les main je doit avoir bien une 50 aine de point de suture pour me le rappeler ;-)
Ceci dis, un jours un gars avec un coup de poing américain m'as décoller un beau morceau de peau sur le crâne.
Mais la chose la plus importante en combat, c'est de ne pas avoir peur de tuer l'autre ;-).
Donc à vous lire pas de bon sport pour la rue, à part une arme lol
Maintenant j'ai déjà vus des gars sans aucune technique, mais avec un souffle de dingue.
the phoenix a écrit : Les trucs sous pression on les fait après de bonnes montées en cardio.
Par contre vous ne faites pas de combats ??
Comme je le disais il y a 80% des clubs qui sont à la rue. Il faut en essayer plusieurs pour trouver celui qui te convient le mieux
Perso je suis contre les combat, je ne sais pas faire semblant par exemple.
J respecte énormément ceux qui savent faire cela et puis faire comme si de rien était, qui savent se battre en gardant leur sang froid et sans colère, je dis wow champion
Mais il est vrais je n'ai pas vrais rage en moi ;-)
Membre

important le combat oui, meme si tu ne peux pas tout faire et il faut avant tout respecter ton partenaire et sa santé.
ça n’empêche pas de se mettre de bonnes pêches en tout respect.
après oui il y a des gens qui ne "gèrent" pas, et la c'est compliqué, mais souvent ce sont ceux qui débutent.
pour moi le but etait de trouver un sport qui me défoule et qui me soit un tant soit peu utile le jour où; sans oublier qu'il n'y a pas de solution miracle, que meme avec 30 ans d’expérience et meme si tu es le top du gign tu peux te faire démonter ou prendre un coup de couteau et surtout sans oublier que la vraie bonne solution c'est d'éviter la baston.
mais bon, quand je vois les gens en voiture parfois je me dis que tu ne choisis pas toujours.
dernière embrouille que j'ai vu sur la route un des deux mecs sortait une gazeuse pour asperger l'autre. le mec a eu du bol il s'est fait gazer et c'est tout, mais si il tombait sur un barge le mec aurait pu suivre pour le bastonner. ça aussi il faut gérer. et surtout gérer sa peur dans ces cas la, et ça il est sur que peu de choses t'y préparent.
ça n’empêche pas de se mettre de bonnes pêches en tout respect.
après oui il y a des gens qui ne "gèrent" pas, et la c'est compliqué, mais souvent ce sont ceux qui débutent.
pour moi le but etait de trouver un sport qui me défoule et qui me soit un tant soit peu utile le jour où; sans oublier qu'il n'y a pas de solution miracle, que meme avec 30 ans d’expérience et meme si tu es le top du gign tu peux te faire démonter ou prendre un coup de couteau et surtout sans oublier que la vraie bonne solution c'est d'éviter la baston.
mais bon, quand je vois les gens en voiture parfois je me dis que tu ne choisis pas toujours.
dernière embrouille que j'ai vu sur la route un des deux mecs sortait une gazeuse pour asperger l'autre. le mec a eu du bol il s'est fait gazer et c'est tout, mais si il tombait sur un barge le mec aurait pu suivre pour le bastonner. ça aussi il faut gérer. et surtout gérer sa peur dans ces cas la, et ça il est sur que peu de choses t'y préparent.
Membre

kangal a écrit : Oui mais justement, ce que tu ne fais pas en sparing, tu ne le fera pas dans la rue...

ça me parait un peu évident
aucun sport de combat ou formation en self defense ou combat ne peut prétendre a ça