Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
COUPESC81 a écrit : Je n'ai jamais voulu de chat.
Il y a deux mois, une jeune chatte a commencé à roder dans notre jardin. Mon épouse lui a donné à manger. Très méfiante, est s'est déridé progressivement. Et elle a tapé dans l'œil d'un chat du coin...
Trois chatons sont nés dans notre cuisine hier matin, tout ce petit monde se porte à merveille!! Passer de zéro à quatre, j'ai acheté des trucs bizarres comme sac à litière, émincé en gelée, griffoir, très loin de mes préoccupations habituelles.
Maintenant, je ne sais que faire. La chatte va rester (très certainement abandonnée, on verra après si elle est pucée). Mais trois chats en plus, va falloir prendre une décision!!
Alors je la connais la décision hein. J'ai 4 chats à la maison maintenant... Et encore parce que j'ai réussi a en fourguer 2 à des potes, et à forcer la main à mon fils et ma femme