Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Un artisan français qui ferme c'est un peu de notre patrimoine qui meurt
courage camarade, il faut aller de l'avant, te dire que demain sera plus beau qu'hier, le futur est proche , sans nul doute possible tu vas trouver une idée qui fera de toi
un homme comblé dans ton travail.
Grand courage pour traverser cette épreuve, meilleure santé, amicalement.
:):thumbup:
courage camarade, il faut aller de l'avant, te dire que demain sera plus beau qu'hier, le futur est proche , sans nul doute possible tu vas trouver une idée qui fera de toi
un homme comblé dans ton travail.
Grand courage pour traverser cette épreuve, meilleure santé, amicalement.

Membre

Bonjour à tous,
Je suis très sincèrement touché par vos messages.
Je me dis qu’au fond, dans ces 10 années « d’entrepreneur », s’il y a bien une chose dont je suis très fier c’est cette relation obtenue grâce à la passion qui nous rassemble.
Un grand merci pour votre soutien, put... ça fait du bien et ça vient du coeur
Amitiés Daniel.
Je suis très sincèrement touché par vos messages.
Je me dis qu’au fond, dans ces 10 années « d’entrepreneur », s’il y a bien une chose dont je suis très fier c’est cette relation obtenue grâce à la passion qui nous rassemble.
Un grand merci pour votre soutien, put... ça fait du bien et ça vient du coeur

Amitiés Daniel.
C'est triste cette histoire 
On ne se connaissait pas Daniel, j'étais juste venu à l'inauguration en décembre dernier.
Je souhaite de bien te rétablir et de pouvoir rebondir sur de nouveaux projets.
PS : C'est anecdotique, mais je porte tous les jours ton tour du coup "La Réserve Automobile" pour mon badge au boulot

On ne se connaissait pas Daniel, j'étais juste venu à l'inauguration en décembre dernier.

Je souhaite de bien te rétablir et de pouvoir rebondir sur de nouveaux projets.
PS : C'est anecdotique, mais je porte tous les jours ton tour du coup "La Réserve Automobile" pour mon badge au boulot

Navré de lire ces lignes mais garde espoir et surtout j’espère que ta santé te permettra de faire ce que tu aimes. Tu es sérieux, passionné, tu vas y arriver. Nous serons ravis de t’accompagner dans une nouvelle aventure.
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net