Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°929

Bon, c'est solutionné. Compliqué avec VH Trip, plus personne n'en a en stock et je me demande si la société reste viable... Le gars qui en vendait un sur leboncoin difficile à joindre et pas en France ces jours-ci.
On change de crèmerie pour passer sur du Chronopist. Le gars a été super réactif et on devrait être livrés dans les temps.
Merci aux gentils membres qui ont proposé leur aide.
On change de crèmerie pour passer sur du Chronopist. Le gars a été super réactif et on devrait être livrés dans les temps.
Merci aux gentils membres qui ont proposé leur aide.

Membre cotisant
n°1680

Membre cotisant
n°929

Membre

Stephane67 a écrit : Bon, c'est solutionné. Compliqué avec VH Trip, plus personne n'en a en stock et je me demande si la société reste viable... Le gars qui en vendait un sur leboncoin difficile à joindre et pas en France ces jours-ci.
Merci aux gentils membres qui ont proposé leur aide.![]()

Tu vas profiter de ta compétition à 140 %

Membre cotisant
n°2443

Carafond a écrit :
il ne parle jamais de sa voiture (porsche?) il n'a jamais de pb avec ? il ne va jamais en balade ? participe-t-il à des sorties club ?
on dirait que c'est le fantomas du club911....![]()
Membre cotisant
n°1680

Boub42 a écrit : Vivement surtout que les organisateurs de ces rallyes interdisent tous ces bordels électroniques![]()
Ils l'ont envisagé pour le prochain MCH et à peine le projet connu, circulaient sur internet des projets pour planquer le matériel sous le tableau de bord avec les diodes des écrans déportés incorporées aux voyants de l'auto...
Il vaut donc mieux laisser une totale liberté pour mettre tout le monde à égalité...
Membre cotisant
n°929

J'ai récupéré le VH Trip ce week-end. Symptômes : il se coupait de manière intempestive, ou ne s'allumait plus du tout.
Donc ouverture des entrailles de la bête. La prise d'alim est bien en place et soudée, le jus passe. Par contre le switch on/off parait douteux. Il devient vite brulant (la partie rouge). Et quand le trip se coupe malgré switch sur on, en la manipulant le jus revient parfois. J'ai essayé de ponter le switch et là confirmation : le trip se ré-allume bien.
Donc a priori le coupable est localisé. @gedeon25 , tu sais me changer ça ?

Donc ouverture des entrailles de la bête. La prise d'alim est bien en place et soudée, le jus passe. Par contre le switch on/off parait douteux. Il devient vite brulant (la partie rouge). Et quand le trip se coupe malgré switch sur on, en la manipulant le jus revient parfois. J'ai essayé de ponter le switch et là confirmation : le trip se ré-allume bien.
Donc a priori le coupable est localisé. @gedeon25 , tu sais me changer ça ?