Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

Salut à tous, j'ai changé ma conduite d'air suite fissuration par la vieillesse et 200kms après la nouvelle est complètement fondu avec un gros trou et le pourtour de la turbine complètement noircie.
Qu'est ce qui provoque cela, une mauvaise qualité de la pièce? un problème sur ma voiture?
Je dois partir en vacances jeudi et je pensais prendre la Porsche, qu'est ce que je risque? Cela sert uniquement au chauffage non?
Mon garagiste est en vacances alors si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Olivier
Qu'est ce qui provoque cela, une mauvaise qualité de la pièce? un problème sur ma voiture?
Je dois partir en vacances jeudi et je pensais prendre la Porsche, qu'est ce que je risque? Cela sert uniquement au chauffage non?
Mon garagiste est en vacances alors si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Olivier
de mémoire j'ai fait plusieurs centaines de bornes sans (faut soulever le capot arrière pour le voir:D) et RAS
exemple :
elle avait 15 ans et 140 000 km

Passe un coup de fil à Fabien et/ou envoi lui la photo au cas ou il ait un souci fournisseur....
ce que je trouve bizarre c'est la rapidité avec laquelle cela à fondu...........normalement cela fissure et/ou casse, pas de fonte donc un point chaud qui n'a pas lieu d'etre, en plus on dirait des billes rondes qui ont fait fondre le plastique ??:o
Quand tu fais tourner le moteur tu observes quoi ?[/align]
exemple :
elle avait 15 ans et 140 000 km
Passe un coup de fil à Fabien et/ou envoi lui la photo au cas ou il ait un souci fournisseur....
ce que je trouve bizarre c'est la rapidité avec laquelle cela à fondu...........normalement cela fissure et/ou casse, pas de fonte donc un point chaud qui n'a pas lieu d'etre, en plus on dirait des billes rondes qui ont fait fondre le plastique ??:o
Quand tu fais tourner le moteur tu observes quoi ?[/align]
Membre

rien tout est nickel, on l'a remarqué en la passant au CT et je n'ai pratiquement pas roulé avec cette nouvelle pièce.
le précédant avait fissuré mais celui ci se "délite" de l'intérieur semble t il.
l'arrivé d'air en amont, c'est à dire qui provient de l'aileron est propre, non grasse.
Cela me semble bizzare que de l'air chaud détruise à ce point et aussi vite le caoutchouc.
le précédant avait fissuré mais celui ci se "délite" de l'intérieur semble t il.
l'arrivé d'air en amont, c'est à dire qui provient de l'aileron est propre, non grasse.
Cela me semble bizzare que de l'air chaud détruise à ce point et aussi vite le caoutchouc.
Membre