Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
très étonnant...car une enseigne au nom de Porsche veut dire que tu as affaire à une succursale du constructeur : et donc, bien sûr, en tant que succursale elle serait connue...
çà fait déjà 2 personnes qui n'arrivent pas à trouver ce garage. Pour moi çà devient plus qu'une coincidence....
Je vous propose de faire un mail à Porsche Allemagne en leur demandant s'ils connaissent ce point de vente : au moins on sera fixé
çà fait déjà 2 personnes qui n'arrivent pas à trouver ce garage. Pour moi çà devient plus qu'une coincidence....
Je vous propose de faire un mail à Porsche Allemagne en leur demandant s'ils connaissent ce point de vente : au moins on sera fixé

Peut-être une piste: quand j'ai acheté ma Porsche, j'ai reçu avec tous les papiers un fascicule comportant toutes les adresses des points service/concessions Porsche en Europe. Peut-être un membre ayant une 993 datant de cette époque pourra consulter ce fascicule et retrouver ou non ce garage qui a pu disparaître en 10 ans... Bonne recherche
Néanmoins, si ce garage n'a jamais existé, cette histoire ne sent pas bon et je recommande une petite lettre à la DGCCRF...