Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Bonjour
Je dois faire (selon l’affichage au tableau de bord) « la revision intermediaire » en oct. le mois prochain.

Mais je dois aussi faire la revision des 4 ans en fev prochain.

Du coup je me dis que je vais faire les deux en meme temps. Et m’occuper de la grosse révision des 4 ans un poil plus tot.

Question : il faut faire quoi sur un 981gts de 4 ans et 27.000km ? Je vais demander :
- vidange
- filtre huile
- filtre air
- liquide frein

Mais what else de prévu ou d’impératif ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je comprends pas trop ton problème, si tu as fait la première révision il y a 2 ans et vu ton kilométrage normalement c’est la grosse 2 ans plus tard, je ne comprends pas pourquoi l’ODB te dit de faire une intermédiaire ???
Dans ta liste des opérations à effectuer tu peux rajouter les bougies.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne comprends pas, si ton tdb te demande la révision, c’est qu’il n’y a pas eu de réinitialisation depuis deux ans, donc c’est la grande, celle des 4 ans qui est à faire et non l’intermédiaire.
Tu as déjà fait une révision aux deux ans de la voiture?

Ensuite ce n’est normalement pas à toi de définir les interventions à effectuer lors des entretiens. Ils sont définis dans le programme d’entretien du constructeur.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
L’odb annonce « revision intermediaire » en oct.
(oui j’ai deja fait une révision vidange aux 2 ans.)

Mais l’odb annonce aussi une revision en fev 2020 pour les 4 ans.

Je pensais regrouper ... mais sans savoir ce qu’il faut faire a 4 ans.

Ok pour les bougies. Je crois que ca pique un peu ca :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sylvain92 a écrit :
Ensuite ce n’est normalement pas à toi de définir les interventions à effectuer lors des entretiens. Ils sont définis dans le programme d’entretien du constructeur.
Passes au CP le plus proche, ils vont te lister les préconisations constructeurs et en même temps te faire un devis.

Pour info, jette un œil à la date de péremption de ton kit anti-crevaison. Je ne sais plus si c'est 4 ou 5 ans.
Répondre
4 messages