Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bonjour
Je dois faire (selon l’affichage au tableau de bord) « la revision intermediaire » en oct. le mois prochain.
Mais je dois aussi faire la revision des 4 ans en fev prochain.
Du coup je me dis que je vais faire les deux en meme temps. Et m’occuper de la grosse révision des 4 ans un poil plus tot.
Question : il faut faire quoi sur un 981gts de 4 ans et 27.000km ? Je vais demander :
- vidange
- filtre huile
- filtre air
- liquide frein
Mais what else de prévu ou d’impératif ?
Je dois faire (selon l’affichage au tableau de bord) « la revision intermediaire » en oct. le mois prochain.
Mais je dois aussi faire la revision des 4 ans en fev prochain.
Du coup je me dis que je vais faire les deux en meme temps. Et m’occuper de la grosse révision des 4 ans un poil plus tot.
Question : il faut faire quoi sur un 981gts de 4 ans et 27.000km ? Je vais demander :
- vidange
- filtre huile
- filtre air
- liquide frein
Mais what else de prévu ou d’impératif ?
Je comprends pas trop ton problème, si tu as fait la première révision il y a 2 ans et vu ton kilométrage normalement c’est la grosse 2 ans plus tard, je ne comprends pas pourquoi l’ODB te dit de faire une intermédiaire ???
Dans ta liste des opérations à effectuer tu peux rajouter les bougies.
Dans ta liste des opérations à effectuer tu peux rajouter les bougies.
Je ne comprends pas, si ton tdb te demande la révision, c’est qu’il n’y a pas eu de réinitialisation depuis deux ans, donc c’est la grande, celle des 4 ans qui est à faire et non l’intermédiaire.
Tu as déjà fait une révision aux deux ans de la voiture?
Ensuite ce n’est normalement pas à toi de définir les interventions à effectuer lors des entretiens. Ils sont définis dans le programme d’entretien du constructeur.
Tu as déjà fait une révision aux deux ans de la voiture?
Ensuite ce n’est normalement pas à toi de définir les interventions à effectuer lors des entretiens. Ils sont définis dans le programme d’entretien du constructeur.
L’odb annonce « revision intermediaire » en oct.
(oui j’ai deja fait une révision vidange aux 2 ans.)
Mais l’odb annonce aussi une revision en fev 2020 pour les 4 ans.
Je pensais regrouper ... mais sans savoir ce qu’il faut faire a 4 ans.
Ok pour les bougies. Je crois que ca pique un peu ca :)
(oui j’ai deja fait une révision vidange aux 2 ans.)
Mais l’odb annonce aussi une revision en fev 2020 pour les 4 ans.
Je pensais regrouper ... mais sans savoir ce qu’il faut faire a 4 ans.
Ok pour les bougies. Je crois que ca pique un peu ca :)
sylvain92 a écrit : Ensuite ce n’est normalement pas à toi de définir les interventions à effectuer lors des entretiens. Ils sont définis dans le programme d’entretien du constructeur.
Pour info, jette un œil à la date de péremption de ton kit anti-crevaison. Je ne sais plus si c'est 4 ou 5 ans.