Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
74 messages
1 2 3 4
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

singer from Oggy on Vimeo.

singer2 from Oggy on Vimeo.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On aime ou pas, perso j adore. Dans tous les cas il faut reconnaître que c est de l art.:thumbup:
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ils me font rêver :P :P :P
C'est quand même du superbe travail. :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Certes mais avec en moyenne 450K USD de facturation, pas mal de préparateurs en Europe ont le savoir-faire...
MCG par exemple et bien d autres comme Machine Revival et j en oublie:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Singer a initié le truc et les autres n'ont fait que copier, avec talent pour certains, mais copié quand même. Singer a monté la barre d'un cran avec le projet à moteur Williams, je ne sais pas si un autre saura en faire autant.
Peut-être Crubilé avec le projet Divine, mais je crois que côté prix, ça pique aussi...
Membre cotisant n°5402
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est franchement de l'art... :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sélection des meilleurs composants, soin extrême dans tous les détails, homogénéité du résultat... c’est remarquable ! De la à qualifier ça d’art !
Membre cotisant n°3388
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
guesd993 a écrit :
Singer a initié le truc et les autres n'ont fait que copier, avec talent pour certains, mais copié quand même. Singer a monté la barre d'un cran avec le projet à moteur Williams, je ne sais pas si un autre saura en faire autant.
Peut-être Crubilé avec le projet Divine, mais je crois que côté prix, ça pique aussi...
Il me semble que ce n'est pas vrai... Exemple avec MCG....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fr007 a écrit :
guesd993 a écrit :
Il me semble que ce n'est pas vrai... Exemple avec MCG....
Encore une fois, MCG fourni un travail remarquable, mais ils reprennent les recettes mises en place par Singer.
Je ne pense pas qu'ils en sont encore à faire faire du développement tel que l'élaboration d'un moteur par Williams. Jette un œil sur le projet DLS, la commande de BV tout à fait spécifique, le moteur Williams et tout le reste...
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Il me semble que Singer est un ton au dessus de tous les autres, que ce soit dans l'ingénierie ou dans la réalisation et dans le prix bien sur...

Je déplore pour ma part que ce qui était une belle inspiration au départ glisse vers un peu n'importe quoi au gré de la demande des fortunés clients...j'en veux pour exemple les Targa body buildés qui, même si ils sont traités au mieux par Singer sont d'un goût hasardeux et décalés de toute référence historique...

Notez d'ailleurs comment MCG répond régulièrement aux interrogations sur certains choix sur les autos qu'ils réalisent..."C'est une demande du client..."

Bref, je crains qu'on aille vers pas mal de caisses pour footballeurs ou rappeurs fortunés dont le bon goût n'est pas toujours à l'unisson des moyens...(pour les amateurs de sémantique vous avez ici un exemple de ce que l'on appelle une litote...:D)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Buell_it a écrit :
Certes mais avec en moyenne 450K USD de facturation, pas mal de préparateurs en Europe ont le savoir-faire...
MCG par exemple et bien d autres comme Machine Revival et j en oublie:(
Le jour ou Machine Revival emploiera 120 personnes pour construire une auto, ils feront peut-être des intérieurs sans plis ;)
J'ai visité les ateliers de Singer à Sun Valley en 2015, à l'époque ou ils étaient "petit" et ce que j'y ai vu m'a mis sur le cul. C'est incomparable avec le travail d'un préparateur Européen, aussi réputé soit-il. Rob Dickinson, est un génie.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
À ce niveau là, cela ne sert à rien d'essayer de juger rationnellement.

Personnellement, je préfère une RUF RCT Evo, par exemple, mais je suis curieux d'examiner une Singer dans le détail. La réalisation semble ne pas souffrir la critique.
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et il y a un certain snobisme à payer cher une voiture , même si elle a des qualités ....et restera une voiture de tuning !
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
denteux42 a écrit :
Et il y a un certain snobisme à payer cher une voiture , même si elle a des qualités ....et restera une voiture de tuning !
C'est l'idée d'avoir une voiture unique et parfaite. Vanité sans doute...mais que c'est beau!!!
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
Je déplore pour ma part que ce qui était une belle inspiration au départ glisse vers un peu n'importe quoi au gré de la demande des fortunés clients...j'en veux pour exemple les Targa body buildés qui, même si ils sont traités au mieux par Singer sont d'un goût hasardeux et décalés de toute référence historique...
Tu l'as écris, mais au final, ce que fait singer dans l'absolu c'est répondre à la demande des clients. Si c'est moche, ils ont quand même payé pour :D :D :D

Leur boulot est juste fou !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans tout commerce il faut savoir écouter les demandes des clients, c'est le nerf du commerce sinon tu meur.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Clair. Et encore plus dans le luxe et le haut de gamme.
Membre cotisant n°6152
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bjr a tous !alors singer a de superbes réalisations a couper le souffle et des préparations de fou il n ya rien a dire c est splendide et j adore !
mais cocorico sebastien crubile a cree les ateliers diva s et ils ont sortis une targa 2.4 s en backdating sur une base de 964 !splendide superbe raffinee au niveau des singers !avec une preparation moteur portee a 4.2
ca laisse reveur !
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
oui, enfin, ce n'est pas le même esprit.
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si ce n'était pas problématique à immatriculer en France, ça me tenterait bien
Répondre
74 messages
1 2 3 4