Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Ce qui est marrant en ce moment, c'est qu'ici on dit toujours qu'en ce moment rien ne se vend.......
Pourtant, il y a l'exemple de beaux exemplaires qui n'ont pas traînés, vendus dès parution sur LBC.....
Peut être qu'ici les gens sont trop exigeants, je ne parle pas de l'état du véhicule, mais de son prix....
Un exemplaire soigné se vend au bon prix

Pourtant, il y a l'exemple de beaux exemplaires qui n'ont pas traînés, vendus dès parution sur LBC.....
Peut être qu'ici les gens sont trop exigeants, je ne parle pas de l'état du véhicule, mais de son prix....
Un exemplaire soigné se vend au bon prix

Membre

Pam17 a écrit : Ce qui est marrant en ce moment, c'est qu'ici on dit toujours qu'en ce moment rien ne se vend.......
Un exemplaire soigné se vend au bon prix![]()
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net
[quote='Ren'O' pid='5248696' dateline='1564577555']
Pour l'avoir vue de près, je confirme
[/quote]
+1
[size=xx-small]Le Boxster, heing, pas le proprio, lui ce serait plutôt le contraire[/size]
rodolfo dillavar a écrit : A mon avis, elle est encore plus belle en réalité que sur les photos..
RD
[/quote]
+1

[size=xx-small]Le Boxster, heing, pas le proprio, lui ce serait plutôt le contraire[/size]

Membre

Membre

Rol84 a écrit : [quote='Ren'O' pid='5248696' dateline='1564577555']Pour l'avoir vue de près, je confirmerodolfo dillavar a écrit : A mon avis, elle est encore plus belle en réalité que sur les photos..
RD

[/quote]
Qu’est ce qu’il dit le vieux débris ?