Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
À voir.
Je pense effectivement que c'est Gerry qui paye avec sa franchise progtcruisingofthedeath
J'avais vu des pubs pour ce dérivé de canonball à la française auquel participe d'ailleurs doudom.
Après j'avais vu sur YouTube que Gerry a du mal avec sa franchise car il a en plus de son petit rally des produits dérivés et une chaîne eponime ou il se ballade aux staïteuss pour claquer des High five aux préparateurs westcoast à grand renforts de "yeahhh, common"...
Donc du coup il lui faut de la visibilité et du buzz pour essayer de faire monter la mayonaise
Je pense effectivement que c'est Gerry qui paye avec sa franchise progtcruisingofthedeath
J'avais vu des pubs pour ce dérivé de canonball à la française auquel participe d'ailleurs doudom.
Après j'avais vu sur YouTube que Gerry a du mal avec sa franchise car il a en plus de son petit rally des produits dérivés et une chaîne eponime ou il se ballade aux staïteuss pour claquer des High five aux préparateurs westcoast à grand renforts de "yeahhh, common"...
Donc du coup il lui faut de la visibilité et du buzz pour essayer de faire monter la mayonaise
olivier2L4E a écrit : Je trouve suoer fort qu'un gourou hirsute fasse son beurre sur le dos de gogos béas.
Respect
Certes, il a de belle caisses qui ne manque pas d'allure
Il vous prend quoi comme pognon ??
Il ne demande pas 5 balles pour le Selfie, il ne fait pas payer pour ses rassemblements.
A la base c'est quand même un mec qui a fait fortune en vendant 20 ou 30$ des jeans qu'il avait acheté 1$, juste en les customisant.
A part son look et p'tre 2, 3 aspects de sa vie, j'aurais bien aimé avoir la situation :)
ps : pis au fait, on en parlait deja ici il y a plus de 7 ans https://www.club911.net/viewthread.php?tid=127533
Membre

a moi, il ne me prend rien
C'est un gars qui a fait fortune sur une concept de fringue et de mode, qui se sert de la marque Porsche pour promouvoir son trip.
C'est sur qu'il est rusé et tant mieux pour lui.... et tant pis pour moi
Apres, il a rien inventé de sensationnel, il a pas de palmares sportif auto
Donc pas de raison de l'idolatrer, => une grosse machine marketing
Perso, je me prosterne devant Keith Richards
C'est un gars qui a fait fortune sur une concept de fringue et de mode, qui se sert de la marque Porsche pour promouvoir son trip.
C'est sur qu'il est rusé et tant mieux pour lui.... et tant pis pour moi
Apres, il a rien inventé de sensationnel, il a pas de palmares sportif auto
Donc pas de raison de l'idolatrer, => une grosse machine marketing
Oggy a écrit :Moi c’est Devant @D Solivier2L4E a écrit :
Chacun son dieu
![]()
DS se manifesta encore aux disciples sur le bord de la mer de Tibériade, et voici comment. Il y avait là, ensemble, Rol84, avec Kaïs, Bambi de Galilée, et deux autres de ses disciples. Socrate leur dit : « Je m’en vais à la pêche. » Ils lui répondirent : « Nous aussi, nous allons avec toi. » Ils partirent et montèrent dans la barque ; or, cette nuit-là, ils ne prirent rien. Au lever du jour, DS se tenait sur le rivage, mais les disciples ne savaient pas que c’était lui. DS leur dit : « Les enfants, auriez-vous quelque chose à manger ? » Ils lui répondirent : « Non. » Il leur dit : « Jetez le filet à droite de la barque, et vous trouverez. » Ils jetèrent donc le filet, et cette fois ils n’arrivaient pas à le tirer, tellement il y avait de poissons. Alors, le disciple que DS aimait dit à Rol84 : « C’est le Seigneur ! »
DS, c'est le MW français.
Gourou à barbe, conduisant une bitza sur base de classic avec une déco improbable ...
La différence entre les 2, c'est que DS est français. Donc il vend moins de rêve que le ricain.
Du coup, quand il sort de la route, c'est moins dans la démesure. Au lieu de la vacher contre un camion, il froisse juste une aile dans la neige

Gourou à barbe, conduisant une bitza sur base de classic avec une déco improbable ...
La différence entre les 2, c'est que DS est français. Donc il vend moins de rêve que le ricain.
Du coup, quand il sort de la route, c'est moins dans la démesure. Au lieu de la vacher contre un camion, il froisse juste une aile dans la neige