Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

quel magnifique reportage, le caméraman est non seulement doué mais passionné.
Selon moi, c'est vraiment une des plus belles autos jamais produites et comme dit le proprio: "you don't need a radio, just listen to the motor" il n'y a qu'à voir sa banane chaque fois qu'il remet du gaz

Selon moi, c'est vraiment une des plus belles autos jamais produites et comme dit le proprio: "you don't need a radio, just listen to the motor" il n'y a qu'à voir sa banane chaque fois qu'il remet du gaz

Membre

Je trouve que seule la P400 a merveilleusement bien vieilli, dans la gamme Lambo.

Les suivantes ont toutes un cul disproportionné. Il parait que c'est à la mode actuellement
et dans les clips de rap ils fleurissent mais moi, ça ne m'excite pas du tout. 
Elles sont extrêmement représentatives de leur époque, certes mais aussi, du coup, terriblement datées.
Chaque modèle est toujours très spectaculaire mais il est totalement démodé par le suivant qui lui même ... Sauf pour la Miura.
Pour la 911, le problème ne se pose pas : Les designers sont coincés sur la même exacte carrosserie depuis toujours.

Chez Ferrari, une Dino ou une 308 ont de lignes qui pourraient presque sortir actuellement sans être conspuées. Voir même une 512 BB ou une Maranello ...
Oui, je sais, je ne suis pas objectif

Les suivantes ont toutes un cul disproportionné. Il parait que c'est à la mode actuellement

Elles sont extrêmement représentatives de leur époque, certes mais aussi, du coup, terriblement datées.
Chaque modèle est toujours très spectaculaire mais il est totalement démodé par le suivant qui lui même ... Sauf pour la Miura.
Pour la 911, le problème ne se pose pas : Les designers sont coincés sur la même exacte carrosserie depuis toujours.

Chez Ferrari, une Dino ou une 308 ont de lignes qui pourraient presque sortir actuellement sans être conspuées. Voir même une 512 BB ou une Maranello ...
Oui, je sais, je ne suis pas objectif

FrankD a écrit :J'espère qu'il a au moins une Peugeot...de course.fabre a écrit : Elle va rejoindre sa collection carrément stratosphérique ! Surtout en Ferrari .
Il a d'ailleurs accroché au mur de son salon une F1 ex SchumI .