Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
83 messages
1 2 3 4 5 6 ... 9
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Courage et bon rebond, après une belle 1ère aventure, pas de doute la suivante le sera aussi :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello mon Ami.
Comme déjà exprimé auprès de toi, il y a un peu de temps, je suis très très triste que ce projet, tant voulu, tant souhaité, avec tant de rebondissements et de tracas, se termine comme cela. Petite consolation tu as pu réaliser ton rêve, même si celui-ci n’a pas duré autant que tu le souhaitais.

Tu es une personne forte, aimable, ambitieuse et passionnée. Je suis sûr que ton nouveau projet sera tout aussi bien que LRA, sinon mieux.

Je suis de tout cœur avec toi et comme déjà dit, si tu as besoin...... ;)

Pour le moment, je te souhaite une nouvelle fois un rapide et très bon rétablissement.

LRA n’est plus mais l’amitié reste intacte.
A bientôt mon Ami. ;)
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je suis bien triste de te lire, mais j’avais ce pressentiment. Nous nous sommes peu côtoyé, et cela a quand même suffit à me faire une idée bien claire de ton honnêteté et de ton engagement. C’est évidemment très dommage de devoir cesser votre activité, mais je suis certain que tes qualités te suivront dans ta prochaine entreprise. Courage, le meilleur vient quand on recommence à zéro !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon courage pour la suite Daniel ;)

La qualité de ton travail était reconnue par tous et tu vas manquer à bon nombre d'entre nous ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
bon courage mais avant tout, bon rétablissement:exclamation: ; après ça, tu pourras rebondir.;)
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Triste nouvelle.

Je te souhaite de te remettre le mieux possible et le plus vite possible de ton accident.

Pour le reste, la vie est longue et il te reste certainement plein de pages sympa à écrire. :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°3200
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Triste nouvelle et bon courage pour te remettre physiquement de ton accident !

Ne lâche pas et je suis persuadé que tu vas rebondir très vite mais prends soin de toi d'abord
Très content d'avoir pu échanger avec toi lors du boulot réalisé sur la 348 :thumbup:
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je ne te connais pas, mais j'ai eu déjà nombreux échos sur ta passion et la qualité de ton travail ...

Merci pour tout, et prompt rétablissement, si tu ne peux pas déménager à Paris .

Regarde Carroll Shelby, éleveur de poulets, qui est devenu une légende dans sa passion ;) ...

Courage, et j'espère que tu resteras en contact .

Bonne route !
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oh m...

Je n'ai jamais eu l'occasion de te rencontrer, mais je n'ai eu que des compliments sur la qualité de tes réalisations. :thumbup:

Je ne doute pas que tu vas rebondir. Courage pour ces moments douloureux... :(
Membre cotisant n°6077
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir Daniel, vraiment désolé d'apprendre que LRA ferme ses portes, ton équipe a vraiment fait des miracles sur ma 964, alors que tu venais d'avoir ton accident.
J'espère que tu rebondiras rapidement, la passion est le meilleur des moteurs.
Tiens nous au courant de tes projets
Répondre
83 messages
1 2 3 4 5 6 ... 9