Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
83 messages
1 2 3 4 5
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Après une longue réflexion, j’arrive enfin à venir sur le club vous écrire ces quelques lignes.
C’est avec beaucoup d’émotion que je vous annonce la fermeture de La Réserve Automobile.

Ceux qui me connaissent savent à quel point ce projet me tenait à coeur, mais parfois la vie est mal faite...
Comme vous le savez, j’ai eu un accident de la route il y environ 3 mois.

Au début, je pensais pouvoir gérer à distance la société, mais je me suis très vite aperçu que cela n’était pas faisable.
En effet cela fait près de 3 mois que mes déplacements en IDF sont impossibles dues aux petites séquelles de mon accident, rien de très grave mais cela me gâche suffisamment la vie pour ne pas pouvoir faire les 5h de trajet quotidien.

Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais plusieurs facteurs ont fait que mes associés et moi, avons pris la décision de mettre fin à cette aventure.

Un gros coup dur au moral quand on sait tous les efforts fournis pour en arriver à ce stade en partant de rien, plus de 10 ans en indépendant à tout donner chaque jour pour faire évoluer ma petite société, pour en arriver là...
Je n’ai pas de regret, j’ai eu la chance de réaliser un rêve de gosse, créer un projet de cette dimension et vivre de ma passion...

Mais au delà de la passion ce que je retiens de ces années passées sur le club, c’est la rencontre de magnifiques personnes autant passionnées que moi, qui m’ont toujours poussé vers le haut et fait confiance depuis tout ce temps...

Certains sont devenus de très bon amis, ils se reconnaîtront.

Un grand merci particulièrement à Jean-Louis qui m’a toujours soutenu depuis le début,cela fait quelques années maintenant, toujours de bons conseils et à l’écoute.
J’ai toujours fait le maximum pour le club et mes clients car bien plus qu’un métier c’est un rêve que je vivais au quotidien, travailler sur des véhicules d’exceptions avec des clients passionnés !

Je ne compte plus les heures passées à discuter tous ensemble lors de vos visites, de l’aspect technique,aux franches rigolades !
Je reste transparent et honnête avec vous comme toujours, désolé pour le ton dramatique mais sincèrement d’arrêter ce projet ça me fait mal.

Je suis en pleine réflexion sur le fait de rebondir sur un nouveau projet, dans mon secteur comme avant, je ne pourrais plus faire de detailing mais Fabien que j’ai formé durant ce projet pourrai prendre la relève, là encore, une très belle rencontre avec un jeune passionné qui à su être au niveau et bien plus encore durant ces épreuves difficiles il mérite un coup de pouce...

Un grand merci à tout le club, pour votre soutien, une page se tourne aujourd’hui pour moi, je vais faire le maximum pour en écrire une nouvelle...

Je reste évidemment disponible si vous avez des questions sur l’entretien de vos véhicules, n’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de travaux de detailing, je vous dirigerai vers les bonnes personnes en attendant de revenir avec un nouveau projet.

Amitiés Daniel !
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Bah merde
:( :( :(
gedeon25 En ligne
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Courage Daniel, le club continuera de te soutenir, et dis toi que parfois les accidents de la vie permettent de rebondir encore plus fort !

Dans tous les cas, les trajets étaient insoutenables...

Je te souhaite de tout coeur que l'arrête de LRA se transforme dans la renaissance d'autre chose, tu es passionné, donc tu y arriveras !

:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o

je suis vraiment désolé d'apprendre cela, Daniel !

Je ne savais pas pour l'accident... J'espère que tu vas pouvoir te rétablir rapidement, et pas que physiquement.

La vie parfois nous joue des tours... Rien n'est jamais écrit, pour le pire comme pour le meilleur.

Je te souhaite justement le meilleur, Daniel ;)

Boris.
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
40

Message Envoyé
L’histoire de LRA se termine bien tristement, vraiment dommage.
Le principal est ta santé : il faut remonter la pente, pour le reste je suis certain que tu vas repartir sur un nouveau projet.

Depuis ton arrivée au club (10 ans ?) en tant qu'annonceur pro puis sponsor nous n'avons eu que de bons retours sur ton travail.
Tu as toujours fais confiance au Club, tu as accordé aux membres du Club des attentions particulières (jeux concours, remises de lots pour des sorties) tout au long de ces années que ce soit via Prestige Detailing ou LRA, à nous de te renvoyer l'ascenseur.
Dès que tu aura une nouvelle activité un espace te sera dédié gracieusement pour démarrer, te faire connaitre.

Courage Daniel, tu vas rebondir !

Ne soyez pas surpris :
le forum dédié à LRA ainsi que le bandeau ne sont plus visibles afin de ne pas créer de confusion.
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Dur ! Très dur ce genre de choses
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:o :(

Message Envoyé
Toute personne étant devenu entrepreneur sait combien il est dur de faire sa place, de se lancer, plus que ça tu as réussi à agrandir, developper, félicitations pour tout cela.
C est sûr que gérer une société à distance c est compliqué voire infaisable.
C est une bien triste raison de s arrêter mais c est la vie et sans doute une épreuve de plus pour rebondir.
Merci de nous avoir fait partagé ta passion, tu es sans doute celui qui m a donné envie de me lancer.
Au plaisir de se rencontrer ou d échanger sur nos passions.

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Oh m... :o :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De tout coeur avec toi Daniel :(
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La poisse :( :( :(
Bon courage ;) ;)
Rol84 En ligne
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:(
Courage Daniel, je te souhaite de rebondir ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Ayant aussi une activité proche de la tienne dans le secteur automobile, j'imagine bien la déception et la tristesse que tu dois ressentir.

Cela dit, il faut aller de l'avant, et se dire que la fin de cette aventure est aussi le début d'une nouvelle....

Je te souhaite beaucoup de réussite dans tes projets futurs ;)
Membre cotisant n°5708
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ca pique !!!!!

de tout coeur avec toi .....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Courage Daniel. A toi et tes associés.

Soigne au mieux tes blessures physiques pour que le reste redémarre ensuite ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon courage ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LOOI911 a écrit :
Courage Daniel. A toi et tes associés.

Soigne au mieux tes blessures physiques pour que le reste redémarre ensuite ;)
+1
Et bravo pour ce que tu as construit.
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon rétablissement et pi de nouvelles aventures :thumbup: ;)
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:( :(
Bon courage pour la suite et surtout la santé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé pour toi...
Ce n'est j'amais agréable d'entendre une société qui ferme.
Personne n'est à l'abri.

Bon courage pour la suite.
Répondre
83 messages
1 2 3 4 5