Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous, je suis sur l'achat d'une 993 de 94. Le gros soucis est que le proprio, qui à la voiture depuis mars, n'a aucun historique de factures. Toutefois il semblerai que la voiture aurait été entretenue par le garage Dizier à Paris ds le 17 eme (rue Laugier). Le connaissez vous? et mieux avez vous un contact qui me permettrai de retrouver l'historique de l'entretien?
Merci d'avance de vos réponses
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Le garage Dizier est un ancien agent Porsche.
je dis ancien, car lorsque Porsche a imposé ses conditions, suite a la reprise de la distribution de leurs voitures, après l'ére Sonauto, beaucoups de garage ont préférés laisser tomber l'enseigne !!!
Donc, le garage existe toujours.
Ils entretiennent toujours des Porsches et ont plutôt bonne presse.
Donc tente de les contacter !!!
;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
01 47 63 78 50
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OUI une bonne adresse a conseiller pour ceux qui sont dans Paris intra muros
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ils font de la lotus également, non ?...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui ils sont meme atelier et distributeur officiel Lotus;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut
Pour ma part, j'avais acheté un Boxster à un particulier qui la faisait entretenir chez eux et je peux vous dire que quand par précaution je l'ai emmené pour une révision de base chez RSR à Aix en Provence, ben............pas fortich !!!!
Pleins de choses vites faites mal faites et des organes de sécurité en cause alors qu'elle sortait de leur atelier avant la vente, bref une ardoise un peu salée après l'achat (mais quand on aime on compte pas :D) et un carton ROUGE pour St DIZIER !!!!
Voilà pour ma brève et peu concluante expérience
Good week
Max ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : max_boxster
Salut
Pour ma part, j'avais acheté un Boxster à un particulier qui la faisait entretenir chez eux et je peux vous dire que quand par précaution je l'ai emmené pour une révision de base chez RSR à Aix en Provence, ben............pas fortich !!!!
Pleins de choses vites faites mal faites et des organes de sécurité en cause alors qu'elle sortait de leur atelier avant la vente, bref une ardoise un peu salée après l'achat (mais quand on aime on compte pas :D) et un carton ROUGE pour St DIZIER !!!!
Voilà pour ma brève et peu concluante expérience

Attention, il s'agit peut-être de l'ex-propriétaire de la voiture qui était le "mauvais" dans cette histoire. Souvent, le garage signale les problèmes mais c'est toujours le payeur qui décide.

Combien de fois, les garages nous proposent, parfois avec raison, de changer telle ou telle pièce. Mais, on remet ça à plus tard jusqu'à parfois l'accident....

L'inverse est vrai : certains garages abusent aussi du manque de connaissance de leur clientèle (parlez à ma femme, elle a déjà donné !).

L'idéal est de pouvoir contacter directement le garage et ainsi connaitre les motivations du propriétaire pour l'entretien...

Good week
Max ;)
Répondre
7 messages