Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Gironde
Prix de vente : 2890 €
Bonjour, je vends 4 jantes montées précédemment sur mon Boxster s juste quelques semaines. Elle a ensuite était vendu avec ces jantes d'origines.
Les jantes sont neuves sans la moindre micro rayures. Ces jantes valent plus de 7000 euros chez Porsche. Elles équipent les spyder et Cayman r entre 2010 et 2012 et ils me semblent les black édition.
De montent sur Cayman et Boxster entre 2005 et 2012 avec certitude pour les autres à vérifier de votre côté.
Si vous trouvez qu'il est difficile de trouver des sports design ou carrera sport en occasion, essayez de trouver celle ci!!!:D
Vendues avec 4 centres de roues, et 2 pneus avant Goodyear en 235/35zr19.
Voici quelques photos qui montrent l'état des jantes, elles sont stockées et attendent de faire un heureux;)

Prix de vente : 2890 €
Bonjour, je vends 4 jantes montées précédemment sur mon Boxster s juste quelques semaines. Elle a ensuite était vendu avec ces jantes d'origines.
Les jantes sont neuves sans la moindre micro rayures. Ces jantes valent plus de 7000 euros chez Porsche. Elles équipent les spyder et Cayman r entre 2010 et 2012 et ils me semblent les black édition.
De montent sur Cayman et Boxster entre 2005 et 2012 avec certitude pour les autres à vérifier de votre côté.
Si vous trouvez qu'il est difficile de trouver des sports design ou carrera sport en occasion, essayez de trouver celle ci!!!:D
Vendues avec 4 centres de roues, et 2 pneus avant Goodyear en 235/35zr19.
Voici quelques photos qui montrent l'état des jantes, elles sont stockées et attendent de faire un heureux;)
Membre cotisant
n°4315

papyr6 a écrit : Je te confirme: montées également de série sur les 987.2 Black Edition (Boxster et Cayman)
Par ailleurs, ce sont les jantes les plus légères de la gamme Porsche en 19". Egalement plus légère que des OZ![]()

Et bonne vente pour ces superbes jantes

Membre cotisant
n°929