Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourriez vous m'éclairer pour enlever les caches des enceintes avant (blaupunkt d'origine , je suppose ) afin d'éviter d'abîmer les garnitures de portes ( pas de vis ,ni clips )
Merci d'avance
Zepy
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elles sont vissées... Tu prends le cache de l'enceinte et le dévisse tout simplement en le tournant !
Ah c'est top qualité chez les allemands ! :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
totalement impossible de les tourner ces caches, y a un truc ou quoi?je viens d'essayer là!Pas moyen
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est qu'un précédent proprio les aura collés ... tu l'as dans le c...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la solution alors???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : zepy39
la solution alors???

Bonsoir,

Peut être que je vais dire une connerie....

Mais si c'est juste un peu collé, peut être avec un sèche cheveux en chauffant le cache et en essayant de le faire tourner en même temps ....

A voir ?

Bon courage ;)

Francis.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'essayerai ,merci pour les tuyaux ,je vs tiens au courant!
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
trois solutions dans l'ordre :

1) la grille est clipsée sur un support comme c'est le cas des grilles carrées à l'arriere, dans ce cas, une petite lame fine et tu éssayes de déclipser un coté

2) la grille revient jusque sur les bord et te parait être une grille en 1 partie, sans clipsage apparent : c'est un cache vissé, et il faut forcer dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (anti-horaire si tu préferes :D ).

3) la grille vient se loger dans une gorge, dans ce cas là elle est mise en force et bien souvent il y a meme de la mousse double face pour éviter les vibrations et dans ce cas là il faut tirer, c'était le cas sur la mienne avec des HP d'origines.

dans tous les cas, si le boulot a été bien fait, il faut y aller sans précipitation, mais avec une certaine vigueur !

GeD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ahah ... sont pas tous mentés pareil ?
Sinon, une suggestion : arrache tout et au besoin change de panneaux de porte ... ça se vend trois fois rien d'occase.
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : loletmat
Sinon, une suggestion : arrache tout et au besoin change de panneaux de porte ... ça se vend trois fois rien d'occase.
un peu violent comme approche lolemat... je te laisserais pas seul avec une clé à molette face à mon moteur pour démonter le double allumeur... :D :D :D

GeD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tient les caches sont pas tous montés pareil ??:oJe vient de changer les hp est j'ai pu démonter sans probleme et en douceur en déclipsant le cache :cool: seul les caches des tweteer etaient vissés . Pascal
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
Message original : loletmat
un peu violent comme approche lolemat... je te laisserais pas seul avec une clé à molette face à mon moteur pour démonter le double allumeur... :D :D :D

GeD
c'est que je connais des panneaux à vendre ;)
mais à priori, je ne suis pas un garçon très patient.
Répondre
12 messages