Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Au vu du grand succès de l'opération, on va annuler pour cette semaine, et avec Yves on ira rendre visite à notre CP favori, on arrivera bien à se faire payer un petit coup

On va réessayer pour mercredi prochain, on verra bien.......
Pas moyen de faire bouger ces Charentais, je vais migrer sur IDF et aller prendre quelques conseils auprès d'Olivier

On va réessayer pour mercredi prochain, on verra bien.......
Pas moyen de faire bouger ces Charentais, je vais migrer sur IDF et aller prendre quelques conseils auprès d'Olivier

Voilà, l'été est arrivé......
Pour ceux qui sont en vacances dans le coin, pourrions nous nous retrouver mercredi 7 août le soir vers 21h00 à Pontaillac histoire d'aller partager un verre de l'amitié au bord de la plage.......
N'hésitez pas à prévenir les copains, il y fera beau et bon
Je vous dis à mercredi soir, inscrivez vous sur ce post, je mettrai à jour la liste.
A très bientôt
Pierre-Alain
Pour ceux qui sont en vacances dans le coin, pourrions nous nous retrouver mercredi 7 août le soir vers 21h00 à Pontaillac histoire d'aller partager un verre de l'amitié au bord de la plage.......
N'hésitez pas à prévenir les copains, il y fera beau et bon

Je vous dis à mercredi soir, inscrivez vous sur ce post, je mettrai à jour la liste.
A très bientôt
Pierre-Alain