Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
46 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo
Messages : 2409
Enregistré le : 13 déc. 2003, 17:00

Message Envoyé
Message original : Dahyo_911
Message original : herve964
C'est çà :

Image

Hervé
Je ne vois pas la turbine... :D :D :D :D :D
Image


Mais si elle est la.

RICARDO

:D :D :D

[Edite le 13-7-2006 par ricardo24]
Membre
Logo Logo
Messages : 3828
Enregistré le : 01 avr. 2002, 19:53

Message Envoyé
Les Porsche de maintenant c'est comme les avions, elles sont plus à hélices mais à réacteur :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2409
Enregistré le : 13 déc. 2003, 17:00

Message Envoyé
Moi ce qui me surprant c'est une 996 de 2000 au prix d'une 993!

Je voudrais savoir a quel prix est cette 996?


RICARDO
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16688
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Je suis d'accord qu'elles peuvent toutes connaitre des soucis mais on ne peut pas nier que les 1er modèles ont été les plus exposés.;)
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16688
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Je suis d'accord avec toi.:)

Mais des evolutions mécaniques ont egalement été apporté avec les différents milléssimes. La lubrification et le refroidissement ont été amélioré avec le mod 2000, la boite a été renforcé avec le 3.6.......ce sont des evolutions qui font que la fiabilité a augmenté avec le temps.
Messages : 3190
Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:29

Message Envoyé
Message original : 911KW
Vas y Fonce si elle est belle et quelle te plais ;) ;) ;) ;)
Les 996 sont hyper fiables si ce n'est un vase d'expansions ou un malheureux joint mais ce n'est pas le bout du monde.J'ai des Porsches depuis environ 21ANS et c'est vraiment la plus fiable que j'ai eu et la moins coûteuse en entretien:P :P :P :P
Pour te dire mon père cherche une 996 TIPTRO après avoir essayé la mienne le we dernier en boite 6 . Oui je sais une tiptro beurkkkk mais il a quand même 68ans et un peu sourd dons la boite méca c'est pas le top pour lui.
Vive la 996 et bien sur la 997 et aussi toutes les autres Porsches !WRAOUMMMMMMMMMM:D :D :D :D

+ 911 x1 (sauf pour mon père qui ne veut pas d'une tiptronic mais plutôt d'un cab:D)
(je sais les 2 sont possibles mais il n'est pas encore tout à fait sourd:D)

Bon achat;)
Membre
Logo Logo
Messages : 201
Enregistré le : 29 déc. 2005, 13:28

Message Envoyé
Comme je disais sur le post similaire de la même rubrique...

Une tite recherche sur mon pseudo pour la version "vécue" :D


Luc
PS: Je confirme juste que pour l'intervention de Porsche, ça ressemble plus à de la science fiction qu'à la réalité....
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 11 janv. 2006, 19:46

Message Envoyé
Flat six 182 page 46
Membre
Logo Logo
Messages : 100
Enregistré le : 09 avr. 2006, 20:25

Message Envoyé
Message original : herve964
C'est çà :

Image

Hervé
Ma 996 est un modele 2000 d'après le n° de série néanmoins je ne dispose pas de cette extension...

Image
Messages : 3190
Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:29

Message Envoyé
Peut être, tout simplement qu'ils avaient des moteurs "99" à disposition et qu' ils les ont monté sur les premières 2000.
Mais il n'y a rien d'alarmant.
Messages : 3190
Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:29

Message Envoyé
Message original : Lagrenouille01
Peut être, tout simplement qu'ils avaient des moteurs "99" à disposition et qu' ils les ont monté sur les premières 2000.
Mais il n'y a rien d'alarmant.
Pour indication, la mienne est dans les "premières" 700 série 2000 et en est équipée.
La tienne a t-elle été fabriqué avant?
Messages : 3190
Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:29

Message Envoyé
j'aime me répondre:D
Membre
Logo Logo
Messages : 1609
Enregistré le : 31 août 2005, 15:10

Message Envoyé
Message original : herve964
Il faut un numero de série commençant par WPOZZZ99ZYS.....

Pour identifier un vrai modèle 2000.

Hervé

Salut,

Ma 996 a été immatriculée le 31/03/98, pourtant la carte grise me donne comme numéro de série WPOZZZ99ZWS...
Elle serait de 99?:o
Membre
Logo Logo
Messages : 82
Enregistré le : 21 mai 2005, 12:51

Message Envoyé
J'ai un modèle 2000 avec la pompe.

Fonces c'est de la super bagnole avec des tops sensations.
La mienne est un cab C2 avec une ligne sport (sur les petites routes de campagne on profite à fond de cette merveilleuse sonorité !)

De mon côté pas de pb à 48000kms
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
la piece entourer sur la photo du moulin d une 996 n est pas une pompe a eau c est une pompe a air pour injecter de l air lors du demarage d ailleur elle est assez bruyante on l entend de l interieur pendant une minute environs pui elle s arrete jusqu a un autre demarage a froids
l air est injecter dans l echappement pour finir de bruler l essence dans le pot comme dans les anne 80
cette pompe n a peut etre pas ete installer au deut de la production question d application de norme de pollution et cette pompe a disparut sur les 997 plus exactement elle a ete deplacer

a comfirmer mais je crois que c est ca!!
Membre
Logo Logo
Messages : 115
Enregistré le : 05 août 2007, 10:06

Message Envoyé
en ce qui me concerne juillet 2000 sans la pompe qu'elle soit à air ou a eau
mon n° commençant bien par ZPOZZZ99ZYS

eric

Message original : philippe911
la piece entourer sur la photo du moulin d une 996 n est pas une pompe a eau c est une pompe a air pour injecter de l air lors du demarage d ailleur elle est assez bruyante on l entend de l interieur pendant une minute environs pui elle s arrete jusqu a un autre demarage a froids
l air est injecter dans l echappement pour finir de bruler l essence dans le pot comme dans les anne 80
cette pompe n a peut etre pas ete installer au deut de la production question d application de norme de pollution et cette pompe a disparut sur les 997 plus exactement elle a ete deplacer

a comfirmer mais je crois que c est ca!!
Membre
Logo Logo
Messages : 800
Enregistré le : 03 déc. 2006, 14:20

Message Envoyé
Message original : Percy
Message original : herve964
Il faut un numero de série commençant par WPOZZZ99ZYS.....

Pour identifier un vrai modèle 2000.

Hervé

Salut,

Ma 996 a été immatriculée le 31/03/98, pourtant la carte grise me donne comme numéro de série WPOZZZ99ZWS...
Elle serait de 99?:o
Non , le chassis des 99 est WPOZZZ99ZXS...
La mienne est une 2001 : WPOZZZ99Z1S...
Bonne journée à tous
@+
Répondre
46 messages
1 2 3