Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai acheté un 981 S en mars de 30000 kms au CP de Toulouse d'occasion avec 2 ans de Porsche Approved. 1 mois après avoir la voiture, la capote a commencé à se bloquer en position semi ouverte. Il a fallut attendre 1 mois (juin) pour avoir un rdv chez Porsche Avignon et là, il m'ont fait un reset de la capote sur la valise et me l'ont rendue en me disant que c'était réparé. J'ai profité 2 jours de la voiture en cabriolet et suis partie en vacances. Hier, à mon retour, je pars faire un tour et rebelote, capote coincée..... Je n'ai rdv à nouveau qu'en septembre :( :mad:... Je commence à me demander si le beugue n'existait pas avant?? :Dans le carnet d'entretien je trouve les codes WD 05 et WD 08 comme entretien SAV, qqn sait à quoi ca correspond? et qqn a t il déjà eu ce style de problème sur une capote (à noter 0 défaut sur la valise...).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est dingue! Et tu ne veux pas essayer un autre CP pour avoir un rv plus tôt?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le problème c que les techniciens sont en vacances aussi... ça doit être un souci électronique puisqu elle a refonctionné après reset...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, finalement le problème semble être résolu puisque c'était le crochet de la serrure qui ne se rétractait pas lors de l'ouverture de la capote. Ils avaient eu le même problème sur un 981 de 2012 également. Certains d'entre vous ont ils déjà eu cette panne?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai un aussi un 981 s de septembre 2012...acheté en cp en février 2016...pas de problème de fermeture/ouverture de la capote
j'ai juste un pli à l'arrière droit comme d'autres proprios de 981
Membre cotisant n°4972
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
loudemey a écrit :
Bon, finalement le problème semble être résolu puisque c'était le crochet de la serrure qui ne se rétractait pas lors de l'ouverture de la capote. Ils avaient eu le même problème sur un 981 de 2012 également. Certains d'entre vous ont ils déjà eu cette panne?
Mon 981 S est de mai 2014, jamais eu ce type de problème.
Par contre, comme déjà cité, 1 petit pli sur le côté AR à gauche et à droite
GO région Centre
n°2411
Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Bonjour Christelle

trouvé sur la toile

http://www.planet-9.com/981-cayman-and- ... s-etc.html

J'y pompe pas grand chose en anglais donc je te laisse traduire ;) ;) ;)

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci. Je regarde
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lele35 a écrit :
loudemey a écrit :
Mon 981 S est de mai 2014, jamais eu ce type de problème.
Par contre, comme déjà cité, 1 petit pli sur le côté AR à gauche et à droite
Je ressors ce post car j'ai le même problème sur mon Boxster S 981 de 2012 mais modèle 2013 (D)
De temps à autre le crochet ne se rétracte pas à l'ouverture de la capote.

Comment a été réparée cette panne ? mon CP ne trouve pas pour le moment.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nouveau rendez-vous pris en CP pour tenter de corriger cette panne.
La piste capteur de position est évoquée
Répondre
9 messages