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n°7387




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Enregistré le : 21 juil. 2019, 08:26
Région de résidence : Sud-Est
Bonjour à tous !
Je suis nouveau dans le monde des Porsche et comme on dit ''il n'est jamais trop tard''. Je suis en train de me séparer d'une vénérable MItsubishi Evo 6 TME très bien équipée pour les routes alpines et je devrais être dans le courant de la semaine prochaine l'heureux possesseur d'une 997 GT3 RS en 3.6.
Amateur des petites routes je n'ai pas l'intention de limer les pistes avec cet engin car avec un passé de course de cote à la fin des années 70 je suis plutôt un sprinter ! Mais amoureux des belles mécaniques je cherchais quelque chose de fiable et qui n'ait pas besoin d’être adaptée à mes exigences, je pense que cette GT3 RS coche toutes les cases.
Au plaisir de communiquer avec vous pour partager expériences et savoir faire !:D
Bonjour à tous !
Je suis nouveau dans le monde des Porsche et comme on dit ''il n'est jamais trop tard''. Je suis en train de me séparer d'une vénérable MItsubishi Evo 6 TME très bien équipée pour les routes alpines et je devrais être dans le courant de la semaine prochaine l'heureux possesseur d'une 997 GT3 RS en 3.6.
Amateur des petites routes je n'ai pas l'intention de limer les pistes avec cet engin car avec un passé de course de cote à la fin des années 70 je suis plutôt un sprinter ! Mais amoureux des belles mécaniques je cherchais quelque chose de fiable et qui n'ait pas besoin d’être adaptée à mes exigences, je pense que cette GT3 RS coche toutes les cases.
Au plaisir de communiquer avec vous pour partager expériences et savoir faire !:D
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Enregistré le : 21 juil. 2019, 08:26
Bonjour les jeunes !
Merci pour votre accueil, je vais la chercher demain: je commence à m'impatienter sérieusement !
Je connais MSA (je ne suis pas trop loin), beaucoup de mes copains y vont et ils m'avaient dépanné pour du liquide de frein SFR Castrol.
Les photos ne vont pas trainer
Merci pour votre accueil, je vais la chercher demain: je commence à m'impatienter sérieusement !
Je connais MSA (je ne suis pas trop loin), beaucoup de mes copains y vont et ils m'avaient dépanné pour du liquide de frein SFR Castrol.
Les photos ne vont pas trainer
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n°7387




Messages :
147
Enregistré le : 21 juil. 2019, 08:26
Ca y est elle est devant chez moi maintenant.
Premier boulot: remonter la caisse car les cassis même à 15 km/h ça le fait pas !
Elle est réglée ''piste'' et traine par terre avec des réglages de géométrie très agressifs (genre carrossage négatif avant à 3°).
C'est donc une GT3 Rs de 2007, 36,000 km, pack Club/Sport (demi-arceau), baquets carbone , freins Brembo + Pagid Rs 29. Intérieur cuir sur tableau de bord avec alcantara sur les portes. Sur route autant que je puisse en parler après seulement une 40aine de km, c'est très vif le fait qu'il y ait beaucoup de carrossage négatif n'arrange rien: l'empreinte au sol des pneus arrière n'est pas optimum et ça a l'air d’être prêt à décrocher vite fait.
Elle est passée au banc (changement d'échappement : genre Car Graphic): 450 ch.
C'est pas mal mais question couple ça n'arrive pas à la cheville de ma Mitsubishi Evo (je vais peut-être finalement la garder celle-là...) qui est vraiment bestiale .
Ou puis-je trouver les réglages d'origine pour les géométries (hauteur de caisse, valeurs carrossage/pincement) ? Je les adapteraient en fonction de mes préférences. Je n'ai pas l’intention de faire de la piste (ou à la limite une sortie sur le circuit du Luc ), moi c'est plutôt la montagne (passé lointain en course de cote)
https://zupimages.net/up/19/30/mm31.jpg
[/img]
Premier boulot: remonter la caisse car les cassis même à 15 km/h ça le fait pas !
Elle est réglée ''piste'' et traine par terre avec des réglages de géométrie très agressifs (genre carrossage négatif avant à 3°).
C'est donc une GT3 Rs de 2007, 36,000 km, pack Club/Sport (demi-arceau), baquets carbone , freins Brembo + Pagid Rs 29. Intérieur cuir sur tableau de bord avec alcantara sur les portes. Sur route autant que je puisse en parler après seulement une 40aine de km, c'est très vif le fait qu'il y ait beaucoup de carrossage négatif n'arrange rien: l'empreinte au sol des pneus arrière n'est pas optimum et ça a l'air d’être prêt à décrocher vite fait.
Elle est passée au banc (changement d'échappement : genre Car Graphic): 450 ch.
C'est pas mal mais question couple ça n'arrive pas à la cheville de ma Mitsubishi Evo (je vais peut-être finalement la garder celle-là...) qui est vraiment bestiale .
Ou puis-je trouver les réglages d'origine pour les géométries (hauteur de caisse, valeurs carrossage/pincement) ? Je les adapteraient en fonction de mes préférences. Je n'ai pas l’intention de faire de la piste (ou à la limite une sortie sur le circuit du Luc ), moi c'est plutôt la montagne (passé lointain en course de cote)
https://zupimages.net/up/19/30/mm31.jpg
