Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Je change beaucoup et en profite pour tester pleins de style de sportives
Après 2 Spyder, une 991 Turbo S et un GT3 j’avais envie d’autre chose que Porsche. Je reviendrais peut être un jour, une RS me fait quand même de l’œil et le 981 Spyder était une super voiture, même si manque de perfs à mon goût...
Sinon je me suis pris une 488 GTB la
ça réponds à pas mal de critères que j’aime bien, du chrono, une gueule, un châssis 
Après 2 Spyder, une 991 Turbo S et un GT3 j’avais envie d’autre chose que Porsche. Je reviendrais peut être un jour, une RS me fait quand même de l’œil et le 981 Spyder était une super voiture, même si manque de perfs à mon goût...
Sinon je me suis pris une 488 GTB la


MaraFast a écrit : Je change beaucoup et en profite pour tester pleins de style de sportives
Après 2 Spyder, une 991 Turbo S et un GT3 j’avais envie d’autre chose que Porsche. Je reviendrais peut être un jour, une RS me fait quand même de l’œil et le 981 Spyder était une super voiture, même si manque de perfs à mon goût...
Sinon je me suis pris une 488 GTB laça réponds à pas mal de critères que j’aime bien, du chrono, une gueule, un châssis
![]()





Manque pas un peu de son la 488?
J’ai eu l’occasion de découvrir le monde Ferrari dans un contexte très privilégié, je ne suis pas resté insensible à la marque.
La F8 spider est très désirable.
De là à franchir le pas... pas encore mûr :)
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
J’ai eu l’occasion de découvrir le monde Ferrari dans un contexte très privilégié, je ne suis pas resté insensible à la marque.
La F8 spider est très désirable.
De là à franchir le pas... pas encore mûr :)
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Oui, je voulais rester à budget constant en terme d’entretien, garantie, assurance. Et en gros une Ferrari c’est deux fois plus cher qu’une Porsche pour ces points... 
Assurance Spyder + GT3 c’est celle de la 488
Et la PA pour deux ans c’est le tarif pour une Power pour un an
Et puis j’ai pas l’usage de 2 voitures... déjà une c’est pas simple

Assurance Spyder + GT3 c’est celle de la 488
Et la PA pour deux ans c’est le tarif pour une Power pour un an
Et puis j’ai pas l’usage de 2 voitures... déjà une c’est pas simple