Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
jacques44
Membre

Bonjour a toutes et tous
Bien rentré tranquillement par ces petites routes qui ont tout leur charme
D679 entre Condat et Bort
gorges de la Rhue
que dire a part enfoncer des portes ouvertes
nouveau style ; sortie axée sur la dépense physique
très bonne idée vu ce que l'on peut ingurgiter midi et soir
humide vu la température extérieure plus que bienvenue
hotel tres bien avec un parking qui ne stresse pas ( acces facile )
Des chambres
surtout pour @Chapapi
C'etait le 4° pour ma part et pas du tout lassé , donc vivement le 5°
Merci Pascaline , Merci Johann pour ce beau WE :):)
et merci a tou(tes) s les participants
cela fait du bien
photos et vidéos viendront dans un temps futur completer la tableau
Bien rentré tranquillement par ces petites routes qui ont tout leur charme
D679 entre Condat et Bort

que dire a part enfoncer des portes ouvertes
nouveau style ; sortie axée sur la dépense physique
très bonne idée vu ce que l'on peut ingurgiter midi et soir
humide vu la température extérieure plus que bienvenue
hotel tres bien avec un parking qui ne stresse pas ( acces facile )
Des chambres

C'etait le 4° pour ma part et pas du tout lassé , donc vivement le 5°
Merci Pascaline , Merci Johann pour ce beau WE :):)
et merci a tou(tes) s les participants

photos et vidéos viendront dans un temps futur completer la tableau
Délégué Sud/Corse
n°4820

cette quatrième édition de Parcs et Volacans est historique : c'est à ma connaissance, la première sortie club avec un RB numérique. la petite gymnastique pour récupérer le tracé déroulant accompagné des commentaires - façon Waze - est un gros plus pour les solo; ceci dit, on a aussi atteint les limites du procédé lorsque, par absence de réseau, nous n'avions plus ni le RB 'Jojo", ni même waze. Mais, indubitablement, c'est l'avenir du RB, même si je crois qu'un minimum de support papier pour quelques renseignements pratiques reste indispensable.
Bravo Johan!
[size=x-small]ben là, justement, y'avait plus de réseau!!![/size]
Bravo Johan!
[size=x-small]ben là, justement, y'avait plus de réseau!!![/size]
Membre

Merci Pascaline et Jojo pour ce WE: TROP BIEN !!!
Merci pour la découverte de cette région qui possède des routes au moins aussi sympa que celles de notre région (Vosges / Jura)
Merci aussi Benoit pour ta bonne-humeur, les photos et les vidéos.
C'était notre premier Parcs & Volcans et j'ai déjà envie de m'inscrire pour le prochain. Quand je pense que les inscriptions sur le post ont été bouclées en moins de 6 heures cette année, je n'ose même pas imaginer l'année prochaine avec tous ces retours positifs !!!
A bientôt.
Patrick
Merci pour la découverte de cette région qui possède des routes au moins aussi sympa que celles de notre région (Vosges / Jura)
Merci aussi Benoit pour ta bonne-humeur, les photos et les vidéos.
C'était notre premier Parcs & Volcans et j'ai déjà envie de m'inscrire pour le prochain. Quand je pense que les inscriptions sur le post ont été bouclées en moins de 6 heures cette année, je n'ose même pas imaginer l'année prochaine avec tous ces retours positifs !!!
A bientôt.
Patrick
Délégué Sud/Corse
n°4820

Pam17 a écrit : Vous ne m'avez pas parlé des gravillons!!!!!!
J'ai passé un bon moment hier avec l'anti-goudron, et la tranche du pare-chocs arrière est bien marqué au niveau des passages de roues![]()
Fini le pain au chocolat bonjour les chocolatines
Fini le pain au chocolat bonjour les chocolatines
Bino997 a écrit :Et bien écoute Pierre Alain, dans l’ensemble Pas trop de gravillons quelques travaux dans les villages mais sinon super!!;)Pam17 a écrit : Vous ne m'avez pas parlé des gravillons!!!!!!
J'ai passé un bon moment hier avec l'anti-goudron, et la tranche du pare-chocs arrière est bien marqué au niveau des passages de roues![]()

Mais nous, on n'a pris que les petites routes

Pam17 a écrit :Bonne nouvelleBino997 a écrit :Et bien écoute Pierre Alain, dans l’ensemble Pas trop de gravillons quelques travaux dans les villages mais sinon super!!;)Pam17 a écrit : Vous ne m'avez pas parlé des gravillons!!!!!!
Mais nous, on n'a pris que les petites routes![]()
![]()

vidéos à l'appui - d'autres à suivre

Ça doit être le blanc qui attire les produits pétrolifères ...

Débutant

Membre cotisant
n°2248

Membre cotisant
n°2320

Présents à l'appel pour cette '4e édition que nous n'aurions manqué sous aucun prétexte.
Les activités sportives, culturelles et gastronomiques se sont enchaînées à un rythme endiablé dans la rigolade et pour le plaisir de tous. Effectivement, l'impression d'être en colo !
Une pensée particulière pour la guide du Chateau d'Auzers (désolés, on a oublié son prénom) qui nous a fait un véritable one woman show avec des réparties et plaisanteries qui nous ont tous scotchées.
Donc, un immense merci pour Pascaline et Jojogusto qui savent depuis le début nous concocter ces sorties inoubliables.
Nous signons d'ores et déjà pour la 5e édition.
Bel été à tous,
Les activités sportives, culturelles et gastronomiques se sont enchaînées à un rythme endiablé dans la rigolade et pour le plaisir de tous. Effectivement, l'impression d'être en colo !
Une pensée particulière pour la guide du Chateau d'Auzers (désolés, on a oublié son prénom) qui nous a fait un véritable one woman show avec des réparties et plaisanteries qui nous ont tous scotchées.
Donc, un immense merci pour Pascaline et Jojogusto qui savent depuis le début nous concocter ces sorties inoubliables.
Nous signons d'ores et déjà pour la 5e édition.
Bel été à tous,
À tous les expéditeurs de P&V 2019,
Un grand merci pour votre présence et de nous avoir fait confiance de nouveau, Pascaline et moi.
Cette sortie, on vous la prépare chaque année avec le même objectif s’amuser et profiter de la vie.
Vu vos retours encore cette année, on est regonflé à bloc pour vous préparer une 5e édition dans le respect de nos traditions et voir plus...
Vous avez été fabuleux !!!
Rendez-vous les 11, 12 et 13 juillet 2020
Un grand merci pour votre présence et de nous avoir fait confiance de nouveau, Pascaline et moi.
Cette sortie, on vous la prépare chaque année avec le même objectif s’amuser et profiter de la vie.
Vu vos retours encore cette année, on est regonflé à bloc pour vous préparer une 5e édition dans le respect de nos traditions et voir plus...

Vous avez été fabuleux !!!
Rendez-vous les 11, 12 et 13 juillet 2020

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre cotisant
n°3574

Membre cotisant
n°3574

dédé du bayou a écrit : cette quatrième édition de Parcs et Volacans est historique : c'est à ma connaissance, la première sortie club avec un RB numérique. la petite gymnastique pour récupérer le tracé déroulant accompagné des commentaires - façon Waze - est un gros plus pour les solo; ceci dit, on a aussi atteint les limites du procédé lorsque, par absence de réseau, nous n'avions plus ni le RB 'Jojo", ni même waze. Mais, indubitablement, c'est l'avenir du RB, même si je crois qu'un minimum de support papier pour quelques renseignements pratiques reste indispensable.
Bravo Johan!

Un QR code à scanner pour itinéraire sur google maps ?
Oggy a écrit :
Pour l'année prochaine, il faut ajouter les adresses ou les points GPS de destination pour avoir le GPS de la voiture en secours si besoin.
991.1 S PDK Aqua blue & 2.4 E Targa Sporto...
991.1 S PDK Aqua blue & 2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
Délégué Sud/Corse
n°4820

Oggy a écrit :
les utilisateurs d'Iphone devaient juste photographier le "carré magique" qui donnait le trajet, puisqu'ils étaient couplés d'origine avec l'appli qui faisait le job.
Ceci dit, d'où sortent ces carrés magiques, je ne sais......
[size=x-small]les sachants, vous me reprenez si je dis des couenneries [/size]
dédé du bayou a écrit : Ceci dit, d'où sortent ces carrés magiques, je ne sais......
[size=x-small]les sachants, vous me reprenez si je dis des couenneries [/size]
Bjr Christian
il suffit d'avoir un générateur de QR code
https://fr.qr-code-generator.com/
celui ci est gratuit et limité ds le temps je crois
une fois que tu as créé un lien tu le transcris avec le générateur de QRC et tu as un beau carré
Membre cotisant
n°6152

que dire de plus de tout ce qui a été dit?
juste un week end idyllique dans une region merveilleuse de plus de cœur a la gastronomie fabuleuse des routes a se taner des virolos a plus en fnir et des activites extra et sortant de l ordinaire !
avec un ptit groupe fort agreable et de nouvelles rencontrent toujours aussi enrichissantes et agreable a decouvrir !
donc mille merci a johann et pascaline de cette tres belle sortie !
et on signe ou pour l annee prochaine ?
juste un week end idyllique dans une region merveilleuse de plus de cœur a la gastronomie fabuleuse des routes a se taner des virolos a plus en fnir et des activites extra et sortant de l ordinaire !
avec un ptit groupe fort agreable et de nouvelles rencontrent toujours aussi enrichissantes et agreable a decouvrir !
donc mille merci a johann et pascaline de cette tres belle sortie !
et on signe ou pour l annee prochaine ?
Membre cotisant
n°3574

3ème degré

Le côté intéressant des vidéos et photos est que pour les éventuels intéressés pour 2020, ne croyez pas que Parcs et Volcans soit une partie de plaisir
Il faut être solide de ses bras, de ses jambes et surtout de son foie
Il paraîtrait même que l'année prochaine, ce sera pire
Les sachants viennent essentiellement pour faire plaisir à Pascaline et @Jojogusto .
C'est trop dur

Je me réinscrirais en connaissance de cause
, vraiment par solidarité 

Le côté intéressant des vidéos et photos est que pour les éventuels intéressés pour 2020, ne croyez pas que Parcs et Volcans soit une partie de plaisir

Il faut être solide de ses bras, de ses jambes et surtout de son foie

Il paraîtrait même que l'année prochaine, ce sera pire

Les sachants viennent essentiellement pour faire plaisir à Pascaline et @Jojogusto .
C'est trop dur

Je me réinscrirais en connaissance de cause