Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
496 messages
1 ... 15 16 17 18 19 ... 25
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cylindrée complète ou juste les pistons ?
Si c'est la cylindrée complète autant partir sur du 98mm et des aac performance non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rennfrog a écrit :
Cylindrée complète ou juste les pistons ?
Si c'est la cylindrée complète autant partir sur du 98mm et des aac performance non ?
oui et non,
oui car vue que ... mais non , point de vue budget et comme je conduis hahahhaha
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est avec un enorme plaisir que je vous présente mes nouveaux compteurs !!!

Vu que les compteurs je les ai devant les yeux a chaque fois que je vais prendre le Bébé, je voulais un truc top!!

J'ai donc contacté Claude ( Gedeon25 ) et je dois dire que le résultat est superbe :D :D :D :D :D

je vous mets les photos avant /après

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe boulot de Claude...comme d’habitude tu me diras ;)

Là où je suis plus circonspect c’est l’harmonie de tous ces éléments ajoutés sur l’auto et qui font références à plusieurs période de la marque.

J’attends de voir le résultat mais quoi qu’il en soit se sont tes goûts et si la démarche te convient, surtout ne change rien et persiste dans ta vision.

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Waouh les compteurs!!!!!!!
Magnifiques
Bravo Claude
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
difparis a écrit :
Superbe boulot de Claude...comme d’habitude tu me diras ;)

Là où je suis plus circonspect c’est l’harmonie de tous ces éléments ajoutés sur l’auto et qui font références à plusieurs période de la marque.

J’attends de voir le résultat mais quoi qu’il en soit se sont tes goûts et si la démarche te convient, surtout ne change rien et persiste dans ta vision.

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Je te comprends et je tiens a souligner que je ne fais pas une evocation de ST .. mon but est de me faire une voiture plaisir, avec un look " classic ".
Donc j'essaie de garder une harmonie d'ensemble mais pas forcement période correct.

:D :D

vais y mettre une stereo Pioner avec 47 lumières differentes hahahahah
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Je remercie publiquement Tonizzos pour sa patience...

le boulot réalisé sur ces compteurs de manière artisanale devait durer 8 à 10 semaines, et le pauvre à du patienter plusieurs mois... je suis mono-fournisseur et je ne fais aucune concession sur la qualité, donc je suis tributaire d'une multinationale ou je ne suis qu'une petite goutte au milieu d'un océan...

l'essentiel comme toujours etant que le chantier arrive au bout et que le passionné soit satisfait et heureux du résultat.

si je devais compter l'intégralité du temps passé à cette modif, on est à plus de 25h de boulot... et on est loin encore de la modification prodonde réalisée pour le compte de l'atelier DIVA, ou on vient implanter ce genre de modification, sur une base de 964...

:thumbup:
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Gedeon est un véritable artiste
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
Je remercie publiquement Tonizzos pour sa patience...

le boulot réalisé sur ces compteurs de manière artisanale devait durer 8 à 10 semaines, et le pauvre à du patienter plusieurs mois... je suis mono-fournisseur et je ne fais aucune concession sur la qualité, donc je suis tributaire d'une multinationale ou je ne suis qu'une petite goutte au milieu d'un océan...

l'essentiel comme toujours etant que le chantier arrive au bout et que le passionné soit satisfait et heureux du résultat.

si je devais compter l'intégralité du temps passé à cette modif, on est à plus de 25h de boulot... et on est loin encore de la modification prodonde réalisée pour le compte de l'atelier DIVA, ou on vient implanter ce genre de modification, sur une base de 964...

Pas de problème...... c'est le résultat qui compte !! et ca a l'air plus que top
:P :P
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ces compteurs me font fantasmer .
Pas craquer, pas craquer......:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas facile..... en plus quand tu penses que tu les regardes tout le temps en roulant..:D :D :D
jp911 En ligne
Membre cotisant n°2395
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je vais pas être original.:D Bluffé par le travail sur les compteurs :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est vrai que c'est une (grosse) dépense mais qui ne passe pas inaperçue :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Reçu aujourd’hui, la poste lulu est pas top!!!
Que dire ... “ Merci Claude “ !!
Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça avance .....
Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca manque de photos ici !!!!

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rhoooooo !

C’est superbe !

Je suis admiratif ! Quelle patience, que d’énergie !

Bravo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:P

bravo pour ta passion !
et chapeau aux artistes (Gedeon !)
Répondre
496 messages
1 ... 15 16 17 18 19 ... 25