Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30 messages
1 2
Questions réponses techniques concernant PMA
Membre
Logo Logo
Messages : 129
Enregistré le : 19 juin 2007, 21:03

Message Envoyé
Un peu de boulot...


Quand tu retires le cendrier... c’était bien pire dans le compartiment moteur à hauteur de l’entrée d’air du chauffage!


Toujours ses étiquettes d’origine!

Image

Image
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24132
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
9

Message Envoyé
:o

Une voiture "vivante" :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 887
Enregistré le : 17 oct. 2002, 20:57

Message Envoyé
C'est pour ça que quand l'étiquette est absente c'est "louche". :)
Membre cotisant n°3606
Logo Logo Logo Logo
Messages : 208
Enregistré le : 10 août 2011, 16:24

Message Envoyé
sympa comme projet
Membre
Logo Logo
Messages : 129
Enregistré le : 19 juin 2007, 21:03

Message Envoyé
On avance dans la recherche de panne...

Allumage OK
Pompe à essence OK

Par contre l'essence arrive jusqu'au K-Jetronic mais elle n'en sort pas... là ça va être plus compliqué, sauf si vous avez des bonnes idées...?
Membre
Logo Logo
Messages : 129
Enregistré le : 19 juin 2007, 21:03

Message Envoyé
Fred. a écrit :
Salut,

Pour le K-jet, il y a la clinique de l'injection, il est spécialisé

https://www.facebook.com/la.clinique.de ... SzDmEvW7XB

ça doit être pas mal bloqué dans le doseur, le plateau sonde se déplace quand même ?
Merci pour le lien.

Après vérification le plateau sonde ne bouge pas, je fais aller manuellement et effectivement l'essence passe mais je ne sais pas sur quelle mesure il faut l'ouvrir!?
Membre
Logo Logo
Messages : 129
Enregistré le : 19 juin 2007, 21:03

Message Envoyé
Fred. a écrit :
C'est l'aspiration du moteur qui le fait se deplacer
Information importante, merci!
Membre
Logo Logo
Messages : 5069
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:24

Message Envoyé
Attention !
Moteur arrêté, contact mis, si on touche le plateau, l’injection débite ! Quand tout est normal....
L’essence coule dans les cylindres et les fluides étant incompressibles, quand on actionne le démarreur, on tord une ou deux bielles si la quantité d’essence est trop importante... Et c’est très vite fait...!
Membre
Logo Logo
Messages : 129
Enregistré le : 19 juin 2007, 21:03

Message Envoyé
Eeeeeet voilà, elle est repartie!

Plus qu’à la mettre en ordre de CT, faire les vidanges, changer les courroies et tous les autres détails...

Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68106
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
47

Message Envoyé
Des news de la 924 ?

:)
Répondre
30 messages
1 2