Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
[quote='J'ose ?' pid='5213039' dateline='1557339606']
feux de jour...4 led dans les feux, allumés en continu le jour
Ces 4 leds plus larges sont spécifiques au PDLS+ (coté droit de la photo)

pas celle du pare choc
qui ne s'allument qu'avec les codes , la nuit
Ces feux tournent en roulant et s'adaptent pour le plein phare
Pour cela il faut pousser la commande de phare vers l'avant et un logo s'allume au Tdb (comme plein phare mais vert et non bleu je crois)
c'est pas automatique, comprends pas pourquoi d'ailleurs
[/quote]
Ok et à droite c'est le PDLS Normal?
feux de jour...4 led dans les feux, allumés en continu le jour
Ces 4 leds plus larges sont spécifiques au PDLS+ (coté droit de la photo)

pas celle du pare choc
qui ne s'allument qu'avec les codes , la nuit
Ces feux tournent en roulant et s'adaptent pour le plein phare
Pour cela il faut pousser la commande de phare vers l'avant et un logo s'allume au Tdb (comme plein phare mais vert et non bleu je crois)
c'est pas automatique, comprends pas pourquoi d'ailleurs
[/quote]
Ok et à droite c'est le PDLS Normal?
Sujet pas simple qui s'est énormément compliqué depuis la 991.
En fait, ce ne sont plus tellement les jantes ou les volants qui permettent de typer une version (Carrera / Carrera S / Carrera GTS / Turbo / Turbo S), mais c'est devenu les feux AV au fil du temps avec des variantes très nombreuses et pas toujours simples à différencier.
I601 : bi-Xénon statique, série sur 991 Phase 1
I603 : bi-Xénon directionnel, option sur Phase 1, série sur Turbo
MAIS de série sur GTS avec IXEX projecteurs à fond noir
I602 : LED directionnel avec PDLS+
IXEY : LED directionnel à fond noir avec PDLS+
PDLS+ est un assistant qui règle dynamiquement la portée des feux
Attention, la phase 2 (photo plus haut dans ce post) a les 4 points en éclairage de jour de série).
En fait, ce ne sont plus tellement les jantes ou les volants qui permettent de typer une version (Carrera / Carrera S / Carrera GTS / Turbo / Turbo S), mais c'est devenu les feux AV au fil du temps avec des variantes très nombreuses et pas toujours simples à différencier.
I601 : bi-Xénon statique, série sur 991 Phase 1
I603 : bi-Xénon directionnel, option sur Phase 1, série sur Turbo
MAIS de série sur GTS avec IXEX projecteurs à fond noir
I602 : LED directionnel avec PDLS+
IXEY : LED directionnel à fond noir avec PDLS+
PDLS+ est un assistant qui règle dynamiquement la portée des feux
Attention, la phase 2 (photo plus haut dans ce post) a les 4 points en éclairage de jour de série).
J’ai eu l’occasion de rouler pas mal de nuit ce week-end, je confirme que le PDLS+ est top.
Le passage automatique en phares est efficace et la position en feux de route avec puissance diminuée exceptionnelle!
C’est comme ci on possédait feux de croisement, feux intermédiaires et feux de route!
Bluffant!
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Le passage automatique en phares est efficace et la position en feux de route avec puissance diminuée exceptionnelle!
C’est comme ci on possédait feux de croisement, feux intermédiaires et feux de route!
Bluffant!
[quote='J'ose ?' pid='5233034' dateline='1560887380']
pour le passage automatique, tu l'active en poussant le commodo vers l'avant ?
[/quote]
Oui tout à fait. Un logo feux de croisement vert avec un A apparaît.
pour le passage automatique, tu l'active en poussant le commodo vers l'avant ?
[/quote]
Oui tout à fait. Un logo feux de croisement vert avec un A apparaît.
Membre

Oublie, c’est très compliqué 
Lors de la vente de ma GT3, et achat de la GTS, il avait été un moment envisagé de faire l’échange cause rayures, au CP ils avaient vérifié, références exactement les mêmes, mais au moment de le faire Mathieu me l’a fortement déconseillé, ça redemande une programmation complète du système de phares et en plus du coût, c’est un nid à soucis
Du coup, un peu d’huile de coude à résolu le soucis en 10 minutes, merci à lui pour ce conseil

Lors de la vente de ma GT3, et achat de la GTS, il avait été un moment envisagé de faire l’échange cause rayures, au CP ils avaient vérifié, références exactement les mêmes, mais au moment de le faire Mathieu me l’a fortement déconseillé, ça redemande une programmation complète du système de phares et en plus du coût, c’est un nid à soucis

Du coup, un peu d’huile de coude à résolu le soucis en 10 minutes, merci à lui pour ce conseil