Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
Sponsor Club
n°742

Membre

Très content de voir cet article dans F6

J'avais participé à un sondage/propositions diverses dont nouvelles rubriques il y a 1 ou 2 ans (le temps passe vite .. #jesaisplustrop

Content pour vous donc que cela se soit réalisé :):thumbup:
Membre

Bravo Clément et toute la team MCG.
Vous le méritez bien et tout ce qui vous arrive est une juste récompense du travail qualitatif que vous produisez depuis le début de l’aventure.
@ Clément: tu seras présent au classic days ce week-end?
Que ce soit pour rouler ou exposer c’est un formidable vecteur pour se faire connaître et reconnaître
- -
Vous le méritez bien et tout ce qui vous arrive est une juste récompense du travail qualitatif que vous produisez depuis le début de l’aventure.
Que ce soit pour rouler ou exposer c’est un formidable vecteur pour se faire connaître et reconnaître
- -
Sponsor Club
n°742

difparis a écrit : Bravo Clément et toute la team MCG.
- via Tapatalk pour le Club911.Net
non je ne serai pas aux Classics days, je suis en train de terminer ma 3.0L RSR pour les Porsche Days à Magny Cours fin aout
amusez vous bien:thumbup: