Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
143 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On dira se qu'on voudra, mais avec le temps qu'il fait, une balade le matin de bonne heure en 911 cabrio, quelque soit le modèle, c'est le pied. :thumbup: :cool:

Je suis parti se matin à la fraiche pour aller sur Oyonnax par les petites routes, que du plaisir. :P

J'imagine que c'est la même chose dans les cols vosgiens ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
berni911 a écrit :
@start67, oui 3.4 phase 1 (janvier 2001) 150 000km dans quelques heures...oups minutes.
;).
Je me disais bien que c'était un phase 1 car sur la phase 2 on ne peux pas voir la t° sur l'affichage de l'écran de climatisation ;)

Ton bas moteur changé...du à quoi ?

Culasse Poreuse ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non culasse OK, mais Pb aussi sur un cylindre du milieu c'est sur.

Rayures m a ton dit, mais avec mon oeil nu et peu expert c 'était pas évident !! :(

Par contre m'a semblé qu il y avait du jeu au niveau du piston dans cylindre et c'est bien trop tard que je me suis interrogé pour savoir si cela n'était pas simplement une usure de segment par exemple !

Au final, j ai laissé faire les pros , malgres toute la galère et le cout que cela a engendré, je suis loin d'être mécontent d avoir maintenant un moteur qu'il a fallu roder comme sur une voiture neuve !

De plus l'IMS est maintenant le cadet de mes soucis. :)

Du plaisir , du plaisir du plaisir, à rouler c'est l objectif, et avec la multitudes de radars fixes et mobiles c'est pas facile .
Heureusement sur la tiptro le régulateur de série ma forcé a ne pas prendre trop de mauvaises habitudes pour les longs parcours. Et puis sur le PCM j ai réglé l'alarme d'excès de vitesse pas trop haut pour la piqure de rappel.

Pour info, mon prochain chantier concernera probablement le changement des silencieux. Ils sont vieux et pourraient lâcher un jour ou l'autre.
D'après le PET le code des silencieux tiptro ne sont pas les mêmes que ceux BM. Pourquoi ? quels différences ? si quelqu'un sait .. merci
Répondre
143 messages
1 ... 4 5 6 7 8