Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour,
Même si le sujet a déjà été abordé, je recherche des conseils pour assurer au mieux et au moins cher ma future 993:P.
j'habite dans le 64, j'ai 31 ans, 50% de bonus depuis 3 ans et j'ai un garage fermé.
Sur le site de la matmut j'ai obtenu un devis dans les 750 euros par an en tt risques.
Qui peux me donner ses impressions sur cette compagnie ? merci
Par ailleurs, je dois aller chercher la voiture en fin de semaine prochaine, est il possible de l'assurer si vite? (j'imagine que oui mais bon...)
(ok il y a beaucoup de questions dans ce sujet ...
)
[Edite le 2-7-2006 par melusin]
Même si le sujet a déjà été abordé, je recherche des conseils pour assurer au mieux et au moins cher ma future 993:P.
j'habite dans le 64, j'ai 31 ans, 50% de bonus depuis 3 ans et j'ai un garage fermé.
Sur le site de la matmut j'ai obtenu un devis dans les 750 euros par an en tt risques.
Par ailleurs, je dois aller chercher la voiture en fin de semaine prochaine, est il possible de l'assurer si vite? (j'imagine que oui mais bon...)
(ok il y a beaucoup de questions dans ce sujet ...

[Edite le 2-7-2006 par melusin]
MMA Olivier Maury à Montcoutant ( 79 ) 05.49.72.64.58
partenaire du club si je ne m'abuse.
je suis assuré chez lui depuis 3 ans pour ma C4 et mes vehicules "standards" et aucun soucis.
Mon frère a eu un sinistre responsable assuré chez lui avec sa voiture et il a été indemnisé tout à fait correctement.

je suis assuré chez lui depuis 3 ans pour ma C4 et mes vehicules "standards" et aucun soucis.
Mon frère a eu un sinistre responsable assuré chez lui avec sa voiture et il a été indemnisé tout à fait correctement.
Membre

Message original : melusin
Bonjour,
(ok il y a beaucoup de questions dans ce sujet ...)
Est-ce un devis réalisé de façon automatique sur le net et t'a-t-il été confirmé par écrit?
Message original : AC964C4
MMA Olivier Maury à Montcoutant ( 79 ) 05.49.72.64.58

C'est un coup à devoir retarder la livraison de la voiture, parce qu'il n'a pas été assez réactif (ça m'est arrivé

[Edite le 30-6-2006 par Damien165]
950 Euro aux AGF en tout risque, valeur d'expertise 36 000 Euro, franchise à 800 Euro. Je suis à 50% depuis pas mal d'année, garage fermé, dans le Var (ici, on paie plus cher qu'ailleurs... ), et pour 10000 Kms par an, trajet promenade-travail.
Voilou !
[Edite le 30-6-2006 par lenugo]
Voilou !

Message original : justin
Le meilleur tarif est la " MATMUT "
pas de limitation en km, petite franchise, etc..
j'assure un 993 S + Boxster 987 = 1597.6€/an
pour ta 993 s tu pourrais donner plus de precisions
valeur de remboursement
franchise
franchise deuxieme conducteur

ds
Remboursement pendant 24 mois en valeur d'achat sinon valeur d'expert pour moi expertise 62000€
franchise: 430€ dommages au véhicules
Bris de glaces 10% du montant des dommages avec un mini de 10€ et un max de 100€
pas de franchise deuxieme conducteur
Idem pour le boxster remboursement valeur neuf - de deux ans

franchise: 430€ dommages au véhicules
Bris de glaces 10% du montant des dommages avec un mini de 10€ et un max de 100€
pas de franchise deuxieme conducteur

Idem pour le boxster remboursement valeur neuf - de deux ans

Message original : melusin
oui je crois que j'ai définitivement opté pour la matmut...
est ce que je dois fermer le post?
J'ai eu une panne de batterie chez moi et 30 minutes après l'appel au service assistance le gars était là et m'a remis en route SANS frais pour cette intervention.